@l_o_l_o_60
Ton exemple n'est pas une généralité, les jeux auquel je joue, j'ai rarement des patch qui dépasse les 1 ou 2 Go day one et surtout,
je peut commencer a jouer pendant que le patch se DL.
Par exemple le dernier jeux que j'ai acheté sur PS4 c'est Mafia trilogie, le 1 c'est installé assez vite et j'ai commencé a jouer direct avant même la fin de l’installe (en mode restreint) puis j'ai installé la MAJ 1 ou 2 heure plus tard alors que je jouait déjà.
En gros je fous le disque dans la console, j'ai une instal de ~5min (en moyenne) et je joue, en demat j’attends 12h voir plus avant de jouer.
Seul exception a tous ça, les jeux 100% online, mais sa me concerne très peux.
outerheavenbigboss Wrote:goldbergg si ton lecteur bluray est HS comment fais-tu pour installer tes galettes ?
c'est ridicule comme remarque, ta console n'est pas censé avoirs de panne...
Sinon je peut aussi te dire si ta connexion internet a un problème tu fais comment ?
Et si sur PC il y a plein de contrainte, le but des console c'est justement d'avoire une partie de ces contraintes en moins, du genre les MAJ de drivers.
Et les abonnement c'est une autre histoire, perso sa ne m’intéresse pas, je préfère acheter les jeux que je veux et y jouer quand je veux, pas envi d'être dépendant d'un abonnement... ni du choix pourrie des jeux proposé.
Même le gamepass sur ma One X je n'y est jamais songé, je préfère avoirs ma bibliothèque que j'ai certes payé plus chère, mais que je garde a vie et surtout qui me correspond a 100%
quel jeu est complet sans mise à jour ? tu as beau à le prêter à ton pote il a intérêt d'avoir internet derrière et un abo pour jouer au jeux complet et en ligne merci le digital
Bin la majorité des jeux sont complet sur le disque, tant que la mention "connexion internet requis" n'est pas present sur la jaquette, tu peux installer et lancer ton jeux sans connexion a intrnet.
Apres il y aura peut être des bug et/ou des feature en moins vis a vis du contenue des derrière MAJ, mais sa change rien au fait que les patch reste optionnel.