Pour information, à la base, Amaury a proposé ce dossier sans lien affilié, c'est la rédaction qui lui a imposé pour des raisons... évidentes. Mais ça, les gens, c'est dans tous nos articles depuis plusieurs mois déjà, donc ignorez les liens si ça vous agace et concentrez-vous sur l'essentiel : le sujet.
@Glatze Metzger
Certes, et un avis négatif (sur le sujet de l'article) est toujours le bienvenue quand c'est argumenté. Si c'est juste pour balancer une pique d'un point rédactionnel qui nous permet de survivre à côté des mastodontes, c'est un peu... lourd.
Il a passé du temps dessus, donc oui, il s'attend à des retours constructifs (positifs et négatifs), c'est la moindre des choses. Et quand ça plaît pas, j'invite toujours à passer son chemin. Moi c'est ce que je fais quand il y a une news (ou vidéo sur YouTube) qui m’intéresse pas, je clique pas.
@darkhope69
Oh... Mon... Dieu...
« Les clowns tueur venu d'ailleurs ».
Tu sais... Quand je parle de ce film, j'ai l'impression d'être un extraterrestre dans mon entourage, et l'impression d'être seul au monde xD.
Comme ça fait plaisir de voir quelqu'un placer ce film ici, je me sens moins seul sur Terre T_T.