Re: EDITO : « Xbox Series S, trop vieux pour ces conneries »
@azertyxpp
C'est vrai que j'ai laissé la porte ouverte à l'interprétation.
Alors je vais te dire ce que j'en pense.
Ce que j'appuie c'est que pour "un vieux de la vielle" qui se dit "toujours dans le game", ne pas avoir de compte Xbox ou regarder une série à la tv plutôt qu'en stream est une blague en soit .
Et penser pouvoir jouer sur sa console en streaming avec le GamePass et sa co foireuse, c'est juste pire. Car pour l'instant dispo que sur Smartphone et bon ça co de moins de 1mo/s XPTDR quoi !
Bref tout ça pour dire qu'il est loin d'être encore dans le game le mr.
Ensuite tous les reproches qu'il fait sont imputable à tout ce qui touche de près ou de loin ce qui est connecté de nos jours.
Car bon jouer en couch ou quoi c'est toujours possible de nos jours.
Pour finir, je suis d'accord avec toi que ce n'est pas parce qu'on reçoit un truc gratos qu'on doit brosser le donateur dans le sens du poil.
C'est vrai que j'ai laissé la porte ouverte à l'interprétation.
Alors je vais te dire ce que j'en pense.
Ce que j'appuie c'est que pour "un vieux de la vielle" qui se dit "toujours dans le game", ne pas avoir de compte Xbox ou regarder une série à la tv plutôt qu'en stream est une blague en soit .
Et penser pouvoir jouer sur sa console en streaming avec le GamePass et sa co foireuse, c'est juste pire. Car pour l'instant dispo que sur Smartphone et bon ça co de moins de 1mo/s XPTDR quoi !
Bref tout ça pour dire qu'il est loin d'être encore dans le game le mr.
Ensuite tous les reproches qu'il fait sont imputable à tout ce qui touche de près ou de loin ce qui est connecté de nos jours.
Car bon jouer en couch ou quoi c'est toujours possible de nos jours.
Pour finir, je suis d'accord avec toi que ce n'est pas parce qu'on reçoit un truc gratos qu'on doit brosser le donateur dans le sens du poil.
Dernière édition par MDProz le 01 Nov 2020, 23:58, édité 1 fois.
Raison: Suppr citation
Raison: Suppr citation
-
larybenji Gamer Maitre
- Prénom: Benji
- Pays: France