Il n'en reste que tu n'as toujours pas répondu à la question essentielle que je pose depuis plusieurs messages, tu réponds la ou c'est facile, donc je la repose différemment... on est d'accord que si Xbox aurai mis sur pied des démo, du gameplay à la hauteur des performances qu'ils vantent ils auraient fait mouche niveau communication ça aurait été bien plus impactant et vendeur, le meilleur marketing possible, et si la console le permet rien de compliqué en soit à mettre en œuvre pour des conférences qui en mettent plein la vue, donc vient la question pourquoi ne l'ont-ils pas fait en presque deux ans de communication ? Même face à une demande claire des joueurs, suite aux retours déçu des conf qui s'enchainaient ? Ils savaient pourtant que s'était une grosse attente des joueurs qui les suivent.
Encore une fois tu réponds la ou c'est facile, je ne me suis jamais caché de préférer le catalogue PlayStation dans sa globalité, la console sera mienne un jours ou l'autre, la ou je relativise c'est que dans l'immédiat elle sert à rien pour un bon moment dans 1 ou 2 ans peut être, et à moindre mesure il y a aussi des softs qui m’intéressent chez Xbox The Medium, EverWild, Avowed... j'y jouerai sur PC d'ailleurs. Je reconnais qu'un FF XVI très loin à l'horizon et un Silent Hill dont la rumeur semble de plus en plus crédible avec un studio lourd derrière autre que Konarmi, oui ça me fait plus rêver, et c'est donc pas la marque qui fait rêver en soit mais plus le contenu qu'elle serai à même de proposer. Pour ce qui est de la marque Xbox c'est leur politique dans leur communication qui me rebute, on dirai qu'ils prennent leurs joueurs pour des benêts ultimes (parfois ça marche, tirez en vos conclusions...).
Xbox n'ont que cette guerre graphique à la bouche sans rien montrer "nous qu'on la plus grosse", donc j’espère bien qu'ils se prendront un retour de bâton bien mérité pour s'être foutu du monde, comment respecter une firme qui prend ses clients pour des débiles profonds ? Ça ne fait pas parti de mes valeurs, s'était déjà exactement pareil avec la One pourquoi ça changerai après tout ? C'est pas si loin que ça et avec le recul on peut décortiquer tout ça aujourd'hui, le fameux Cloud Computing qui aurait transformé ta One en PC de la Nasa, le DX12 magique qui aurait décuplé les performances... ce dernier recyclé en DX12 Ultimate pour le marketing des Series X et S on prend les mêmes et on recommence fallait oser celui ci quand même mais plus c'est gros plus ça passe comme on dit.