Ça donnera une leçon à ceux qui compteraient à l'avenir sortir des jeux pas fini, dans une certaine proportion c'est faisable mais si d'emblée sur le contenu de base on s'emmerde, on tourne en rond, on constate des bugs et le vide sidéral plus qu'autre chose... mais bien entendu on oublie pas les microtransactions lol... faut pas s'étonner que sans intérêt les joueurs se tirent, vous croyez qu'ils allaient payer des microtransactions en plus?
Le principe de l’âne et la carotte, c'est qu'il y a une carotte pour faire avancer l'âne, l'âne n'avancera pas tout seul...
Stop aux fausses polémiques avec Spiderman, qu'on critique la démarche ok ça peut se comprendre, mais en l'état ça doit être exactement pareil sur PS4, le jeu n'est pas devenu extraordinaire et aurai garder plus de joueurs juste parce qu'il y a Spiderman.
Puis Sony détient les droits de Spiderman, jeu vidéo comme au cinéma, il y avait d'ailleurs eu des problèmes pour intégrer Spiderman aux Avengers dans les films, c'est suite a de longues négociations entre Disney et Sony que ça a finalement pu se faire. Je comprends que ça soit critiquable sur le principe mais c'est bon à savoir Sony n'a aucun contrat d'exclusivité à avoir pour imposer Spiderman exclusif à ses plateformes vu qu'ils en détiennent la licence d'exploitation, c'est un cas particulier. Paradoxalement Squarenix a pu faire Avengers en partenariat avec Disney qui en détient les droits, ça se mord la queue et rejoint bien le problème des licences sur les films.