Bien sûr que les consoles seront encore là en 2027, au contraire c’est évident. Actuellement quelqu’un qui est équipé au top de ce que peut proposer Internet, ça est à dire la fibre, n’a absolument pas la même qualité d’image que le 4K 60fps d’une PS5 ou d’un pc. Et pourtant la fibre pour tous ce n’est déjà pas maintenant, c’est 2026 rien qu’en France.
France qui est largement mieux équipé que le Japon ou les states sur ce point, contrairement à ce que l’on peut penser.
Mais même lorsque tout le monde aura la fibre, on voit bien que même ça ne suffit pas pour avoir la même image/latence que les consoles.
Donc bien évidemment nous avons encore une générations de console devant nous, pour ma part je dirais même plutôt 2.
A supposer que les consoles disparaissent vraiment un jour, après tout iTunes n’a pas empêché les platines vinyles de se vendre encore de nos jours...
Quand à Phil il communique beaucoup, je trouve qu’il aurait déjà du mieux surveiller son Halo Infinite en amont, plutôt que de présenter un jeu complètement hors sujet techniquement à l’été dernier.
Ça aurait permit aux joueurs Xbox d’avoir une exclue à se mettre sous la dent.
Le Xbox live, ultimate cloud gaming etc oui ok. Mais avant toute chose il ne faudrait pas oublier un détail: du jeu du jeu encore du jeu, c’est tout ce que demande le consommateur, dans un premier temps.