f**k_me_im_inFamous Wrote:Il est mal placé pour parler
Sur switch c'est 32 Go la mémoire interne
Next
C'est ce que j'allais dire.
C'est bien gentil de trouver des défauts sur les consoles concurrentes mais quand celle de l'entreprise dans laquelle tu travailles en a plus que les autres, on s’abstient de l'ouvrir...
VinceSSJ Wrote:C'est quoi le rapport ?
Sur Switch les jeux font pas 100 Go, et la mémoire peut être étendue pour une bouchée de pain.
Sur PS5 ça va pas être la même.
Un Mario et un ZELDA BOW et on est déjà à 20 go.
Et je ne parle même pas de Bayonetta 2.
Le voila le rapport.
Et quand au prix des SSD il va vite baisser grâce aux consoles Next-GEN qui vont les démocratiser.
william wallace Wrote:Ça critique est plutôt bonne mais je comprends pas sa façon de réfléchir il a trouve trop grande, petit en stockage et pas bien ventilé.
Sachant tout ça à l'avance ça lui a donné envie de l'acheter quand même!? Je savais que les joueurs playstation sont abrutis mais à ce point-là faut consulter
Oui parce que les joueurs Fanboys Nintendo et Xbox sont eux des Bac+5 !!!!
Tu repasseras avant de traiter les joueurs PlayStation d'abrutis !
Les défauts que toi ou lui sortent sont des défauts de jeunesse. La XBOX Series X/S chauffe aussi et a des bugs. La seule chose que l'on puisse lui reprocher pour l'instant c'est sa taille.
En sachant cela moi j'attends une bonne année comme je l'ai toujours fait, y compris avec les consoles Nintendo avant d'acheter une PS5.
Je te rappelle que la Switch, 3 après a toujours ses problèmes de Joycon Drift, ce qui est inacceptable, et que certaines premières Switch se courbaient sous l'effet de la chaleur. Et je te parle même pas des batteries qui ne tiennent plus. Mais certains ont soit la mémoire courte, ou plutôt la mémoire sélective.