Quelle déception !
Un film qui se repose trop sur son concept que je trouve peu intéressant ou qui est peut être mal exploité. Même si les effets son bien fait et rendent pas mal à l'écran. Enfin au début, car on s'en lasse assez vite
Personnage principal pas très intéressant non plus, ni même attachant. Essaie d'être "badass" mais manque cruellement de charisme au point qu'une scène comme celle du resto en est ridicule. Le personnage secondaire est plus intéressant d'ailleurs car plus énigmatique.
Et le scénar est un peu trop prévisible malgré sa complexité apparente. Complexité qui est surtout dû au fait qu'au début il ce passe plein de chose sans explication et que tout se dévoile petit à petit jusqu'à la fin. Ce qui rend le film un peu trop mou voir chiant. Mais c'est l'époque qui veux ça
Je finirais par l'ambiance que j'ai pas trouvé terrible, voir même désagréable. Principalement à cause de ces espèces de bruit récurrent en guise de file rouge sonore qui donne une atmosphère un peu trop lourde, pesante mais pas du tout agréable et/ou épic. J'avais juste envie que ça s'arrête quoi !
Pour résumé, je dirais que c'est un film à voir par curiosité mais qu'on ne reverra pas pour le plaisir. Si, bien sûr, on se souvient de son existence