La base est bonne oui, mais l’une des composantes du jeu à savoir les combats est complètement bancal; l’IA est ultra débile, et dès lors que vous débloquez le snip à travers les murs, on passe en mode tir aux pigeons ruinant l’intérêt de l’upgrade et du challenge...
Même chose pour les comportements routiers, vraiment bof.
La carte est un bordel sans nom, on ne sait jamais si l’on va tomber sur une quête intéressante ou une FedEx lambda...
L’écriture également est assez décevante: on part du principe que 100% des joueurs sont familiers avec l’univers Cyberpunk, rien n’est vraiment expliqué, on ne fait que survoler les choses.
On sent que sans fil conducteur comme sur W3 et ses livres, cd-project est un peu paumé... bref
Je n’évoquerais même pas la purge technique qu’est ce jeu sur consoles fat, on le rabâche assez.
Après le jeu s’oriente vers un scénario à la No man’s sky donc pourquoi pas, d’ici 1 an et demi nous devrions avoir quelque chose de plus fignolé.
En espérant que cette immonde IA soit corrigée, car vraiment ça gâche tout.