Pour moi ça c'est bien passé, je savais que ce serait long, j'ai pu réserver ma ps5 sans payer les 50€ en septembre (si je me souviens bien) à Micromania Carcassonne car ils avaient déjà changé de façon de faire le surlendemain, c’était plutôt devenu une liste d'attente sans frais au final.
Le vendeur m'a signifier qu'il ne fallait pas que je sois pressé et que ce serait malheureusement très long avec peut-être une réception en décembre avec un peu de chance mais rien de sûr, et c'est ce qui ressortait sur le ticket de réservation qui m'indiquait le mois butoir d'Avril.
Au final le vendeur m'a appelé début février pour savoir si j’étais toujours intéressé car ma console était arrivée, il me l'a mise de côté et je suis allé la chercher le lendemain après avoir fixé un RDV pour les raisons sanitaires du moment.
Donc pour moi c'est plutôt une bonne expérience, de toute façon je n'ai jamais eu à me plaindre du Micromania de Carcassonne à l'inverse du site qui eux n'ont pas toujours été exemplaire comme pour cette réservation de doom 3 VR ps4 qui n'est jamais arrivée.
@xav70
De mon côté, le gérant du Micromania de chez moi est là depuis plus de vingt ans, ça s'appelait king games à l'époque il était vendeur, il est là depuis toujours et fait du très bon boulot, c'est un passionné et il connait son métier.