Apparement d’après les premiers retours de Digital Foundry la Switch Oled est incompatible avec le Blutooth, et donc avec des AirPods. Fallait oser en 2021, Nintendo l’a fait.
Tant pis pour eux, le combo Oled + AirPods aurait pu m’intéresser, mais là ce sera niet, je ne veux pas encourager une politique aussi radine envers les clients.
Un peu de sérieux j’ai envie de dire.
Aller encore 3 ans à attendre pour jouer peinard sur sa Switch avec ses oreillettes Blutooth…mais quelle blague, pour 50 balles de plus à fortiori, Tendo ne pouvait pas se fendre de quelques centimes sur leur marge énorme pour incorporer un truc qui arrangerait tout le monde ?
Ils ne se sont pas aperçus que dans la rue les fils ont disparus des oreilles des gens ?!
Un des avantages de la switch c’est justement de pouvoir jouer par exemple tranquille dans lit même la nuit…mais à moins de vivre seul, on laisse rarement les hauts parleurs quand sa moitié(e) dort à côté de soi !
Pfff je te jure, vraiment le truc qui va faire ch…tout le monde alors que le problème aurait dû être évidement résolu, c’était déjà grotesque en 2017 de ne pas avoir une bécane compatible Blutooth !
Enfin bref…sans moi