[RÉSOLU] Hack / Crack Switch
Bonjour, je souhaite craquer ma switch Mariko qui est en version 11.0.1. Je souhaite donc la downgrade en 11.0.0 via ChoixduJour.
J'ai donc suivi la procédure :
- j'ai préparer ma SD via SDSetup tout en la reformatant en exFat,
- j'ai passé ma switch en mode RCM via TEGRA et un JIG, la switch passe correctement en RCM
- j'ai essayé injecter la BIN hekate mais à ce moment la le programme TEGRA plante ( 9 fois sur 10 ), ou me donne un code d'erreur :
Was only able to read 4 out of 16 bytes of device id. Error while injecting payload (RC=-7), soit en francais :
N'a pu lire que 4 octets sur 16 de l'identifiant de l'appareil. Erreur lors de l'injection de la charge utile (RC=-7).
L'écran de la Switch reste noir.
Je suis donc bloqué et j'ai besoin de votre aide.
Merci d'avance.
J'ai donc suivi la procédure :
- j'ai préparer ma SD via SDSetup tout en la reformatant en exFat,
- j'ai passé ma switch en mode RCM via TEGRA et un JIG, la switch passe correctement en RCM
- j'ai essayé injecter la BIN hekate mais à ce moment la le programme TEGRA plante ( 9 fois sur 10 ), ou me donne un code d'erreur :
Was only able to read 4 out of 16 bytes of device id. Error while injecting payload (RC=-7), soit en francais :
N'a pu lire que 4 octets sur 16 de l'identifiant de l'appareil. Erreur lors de l'injection de la charge utile (RC=-7).
L'écran de la Switch reste noir.
Je suis donc bloqué et j'ai besoin de votre aide.
Merci d'avance.
-
PopofMolotof Gamer Débutant
- Prénom: Alexis
- Pays: France