Mais non, chaud

je viens de voir ça sur une vidéo YouTube, « Pour ceux qui aiment manger de la merde » c’est vers le début quand Bugs tombe… donc d’entrée de jeu le film te mets ça dans la face. Pour moi ça confirme que la daube est assumée et voulue, et que c’est juste un caprice de Lana pour faire chier la Warner, et même les fans. C’est pourtant clair, tu n’affiches pas un message aussi explicite sur le début de ton film sans viser personne…
Regarder juste ce screen et la première entrevue entre Neo et Smith comme je mentionnais précédemment et vous aurez votre réponse. C’est évident.
Rajoutons que d’après des estimations Matrix 4 représente une perte sèche de plus de 100 millions à la Warner. Lana doit s’en frotter les mains. Je reste convaincu qu’elle signe sa fin de carrière avec un gros taquet aux majors de l’industrie et que s’était son but, et apparemment elle est la réussite de Matrix 4 bien que le film soit nul, son message a eu des conséquences dans la réalité directement dans le porte feuille de la Warner, en soit vu comme ça c’est quand même réconfortant comme si la matrice ici était le film et la réalité la perte sèche de la Warner.
Enfin j’aurai préféré avoir un bon Matrix, mais avec cette conclusion j’ai quand même un petit sourire aux lèvres.

- [+] CLIQUER POUR AFFICHER
- D'ailleurs dans la discussion entre Neo et Smith, quand Neo demande à Smith si il ne signe pas pour un 4ème Matrix, il lui répond que la Warner a les droits et qu'ils prendront n'importe qui d'autre pour faire la suite si il signe pas. On peut pas faire plus explicite que ça, c'est du 1er degré.
Qu'est ce que tu veux répondre à un major qui t'impose ça de cette manière et qui ne te donne même pas les moyens et possibilités de le faire dans les meilleures conditions possible. D'ailleurs on suppute mais les cachets des vrais Morpheus et Smith c'est surement la Warner qui a dût les a refuser dans le budget.
Autre source que je viens de trouver:
https://www.tomsguide.fr/un-matrix-4-sa ... rner-bros/Ici on confirme qu'avec ou sans Lana la Warner aurait produit un Matrix 4, des pistes avec d'autres réalisateurs étaient à l'étude (ce qui rejoint le paragraphe spoiler si dessus), ce sont les propos du producteur de Matrix à la Warner (James McTeigue) et voici plus précisément sa vision des choses dans la continuité:
"Je pense que lorsque vous avez une franchise avec un tel potentiel financier, il y a toujours matière à discussion. C’est de la même manière que l’univers Marvel qui se répète et se replie sur lui-même, avec Spider-Man, ou encore Iron Man, ou Thor. Il est toujours possible de renouveler ces films simplement en raison de l’opportunité financière et scénaristique. Mais je ne devrais pas dire que c’est juste une pensée purement pécunière."
Le voici notre Smith IRL lol ^-^"