Réinstaller son emuMMC facilement ? (erreur 2002-3502)
Bonjour a toutes et à tous !
Hier, j'ai tenté d'installer un nouveau jeu via tinfoil sur ma switch sous atmosphere.
Et pendant l'installation, c'est le drame, j'ai une erreur.
Depuis lors, plus rien ne fonctionne sur ma switch.
Je ne peux ni lancer un jeu, ni même en désinstaller un, j'ai systématiquement une erreur : 2002-3502
La même chose qu'on peux retrouver ici par exemple : https://github.com/Atmosphere-NX/Atmosphere/issues/1512 a quelques variations près, type le firmware.
J'ai fait quelques recherches, j'ai cru comprendre que mon emuMMC est corrompu, et que je devais partir sur une nouvelle installation de zéro.
(Si quelqu'un à une autre solution, je suis bien évidement preneur)
En attendant, je recherche la meilleure pratique pour procéder.
J'ai de très (trop) nombreux jeux, pour lesquelles je n'ai plus l'installateur (et dans la mesure du possible, j'aimerai éviter d'avoir a les réinstaller un a un)
Si je supprime le dossier emummc\SD00\eMMC pour réinstaller mon emuMMC tout en conservant le dossier emummc\SD00\Nintendo, est-ce que j'aurais encore accès a ma liste de jeu ?
Si non, pouvez-vous me dire quels sont les meilleurs pratiques ?
En vous remerciant d'avoir pris le temps de lire ma demande
Hier, j'ai tenté d'installer un nouveau jeu via tinfoil sur ma switch sous atmosphere.
Et pendant l'installation, c'est le drame, j'ai une erreur.
Depuis lors, plus rien ne fonctionne sur ma switch.
Je ne peux ni lancer un jeu, ni même en désinstaller un, j'ai systématiquement une erreur : 2002-3502
La même chose qu'on peux retrouver ici par exemple : https://github.com/Atmosphere-NX/Atmosphere/issues/1512 a quelques variations près, type le firmware.
J'ai fait quelques recherches, j'ai cru comprendre que mon emuMMC est corrompu, et que je devais partir sur une nouvelle installation de zéro.
(Si quelqu'un à une autre solution, je suis bien évidement preneur)
En attendant, je recherche la meilleure pratique pour procéder.
J'ai de très (trop) nombreux jeux, pour lesquelles je n'ai plus l'installateur (et dans la mesure du possible, j'aimerai éviter d'avoir a les réinstaller un a un)
Si je supprime le dossier emummc\SD00\eMMC pour réinstaller mon emuMMC tout en conservant le dossier emummc\SD00\Nintendo, est-ce que j'aurais encore accès a ma liste de jeu ?
Si non, pouvez-vous me dire quels sont les meilleurs pratiques ?
En vous remerciant d'avoir pris le temps de lire ma demande

-
ZuntyhK Gamer Débutant
- Prénom: Jordan
- Pays: France