le logiciel n'a pas pu être démarré réessayez depuis le menu
Bonjour,
je viens d'acquérir une switch d'occasion et je sollicite vos conseils.
Depuis peu, sur l'écran principal, quand je voulais lancer un jeu, il m'affichait "le logiciel n'a pas pu être démarré réessayez depuis le menu home".
J'ai recontacter le vendeur qui m'a donné l'adresse de ce site, en m'expliquant qu'il fallait que je refasse les démarches.
Je suppose qu'il ne faut pas que je recommence tout à zéro, car en effet, en branchant la micro SD sur l'ordi, je vois de nombreux dossiers :
- atmosphere
- bootloader
- config
- JKSV
- Nintendo
- jsp
- switch
puis d'autres documents :
boot.dat
boot
exosphere
hbmenu.nro
hekate_ctcaer_5.7.2
payload
En revanche, tout ce vocabulaire me perd, et je ne sais où ni comment agir. L'un d'entre vous aurait-il des conseils ?
Cordialement
je viens d'acquérir une switch d'occasion et je sollicite vos conseils.
Depuis peu, sur l'écran principal, quand je voulais lancer un jeu, il m'affichait "le logiciel n'a pas pu être démarré réessayez depuis le menu home".
J'ai recontacter le vendeur qui m'a donné l'adresse de ce site, en m'expliquant qu'il fallait que je refasse les démarches.
Je suppose qu'il ne faut pas que je recommence tout à zéro, car en effet, en branchant la micro SD sur l'ordi, je vois de nombreux dossiers :
- atmosphere
- bootloader
- config
- JKSV
- Nintendo
- jsp
- switch
puis d'autres documents :
boot.dat
boot
exosphere
hbmenu.nro
hekate_ctcaer_5.7.2
payload
En revanche, tout ce vocabulaire me perd, et je ne sais où ni comment agir. L'un d'entre vous aurait-il des conseils ?
Cordialement
-
Taz Zozté
Gamer du Dimanche
- Pays: France