Il était quand même bien plus long que 10h pour que que tu t'intéresses aux à-côtés. 10h ça me paraît bien court, même en ligne droite ou alors faut bien connaître le jeu parce qu'il pouvait se montrer labyrinthique par moments.
Je me souviens être arrivé loin dans le jeu jusqu'à Nibelheim mais comme je jouais à la version américaine (pour une raison que j'ignore encore jusqu'à aujourd'hui) et que je ne comprenais rien aux énigmes, j'ai dû capituler.
Du coup je le referai avec plaisir pour l'ambiance, l'histoire et les musiques. Après oui le gameplay n'a jamais été très bon dans ce jeu haha.
tirano53 Wrote:Ça va être rigolo.
Curieux de voir le nombre de personnes qui vont déchanté et y jouant/rejouant.
Le jeu couloir d'à peine 10h avec a peine un combo de 4coup (dans mes souvenir).
MAAAIS , c'est FFVII donc intouchable (et il y avait quelque ciné cool).
J'ai toujours trouvé le Type-0 supérieur en tout point sur PSP. Mais l'un se sera vu vendre pour la démo de FFXV, tendu que l'autre sera un fantasme de fan du VII. Triste histoire.
Je suis assez d'accord. Type-0 est un jeu bien mieux fini, généreux et beau. Le gameplay n'a jamais été le point fort de Crisis Core, c'était même assez scandaleux avec du recul, mais bon, avoir la préquelle d'FFVII sur PSP à l'époque suffisait à oublier le négatif. Surtout qu'il est sorti assez tôt dans la vie de la console et a donc été un de ses porte-étendards.
Par contre 10h de jeu, non clairement pas. Je me souviens l'avoir recommencé plusieurs fois et je me souviens qu'il était quand même assez riche en activités, annexes ou non. Y avait pas mal de dialogues marquants, une ambiance folle, des énigmes qui demandent de réfléchir un peu etc. C'était pas non plus du foutage de *bip* ^^