Forums GAMERGEN
Amazon Prime : le prix de l'abonnement va beaucoup augmenter à la rentrée !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Le 14 septembre tu pourras pas . il passe a 69€ a partir du 29 aout
Xbox 360slim 250go , ps3 fat 60go ,psvita wifi . Xiaomi MI 10
Xbox one Fat et X , Ps4 Pro , Switch lite, Xbox Serie X, Ps5 digitale
Xbox one Fat et X , Ps4 Pro , Switch lite, Xbox Serie X, Ps5 digitale
-
pierrot31 Gamer Maitre
- Pays: France
Re: Amazon Prime : le prix de l'abonnement va beaucoup augme
l_o_l_o_60 Wrote:Je comprends pas les personnes qui à réception de ce mail laissent leurs abonnements actifs sous prétexte que ça fait que 1€ d'augmentation par mois et 20€ par an. Vous savez calculer ? ça fait 41% d'augmentation ! Et après ces mêmes personnes sortent dans les rues, gueulent chez eux quand l'électricité, le gaz, le carburant augmentent de 10%. Vous êtes pas crédible, amazon vous tient et fait ce qu'il veut et vous restez là sans broncher et même à tolérer voir défendre cette décision. Barrez vous, résiliez tout simplement. Pour info la prochaine étape c'est amazon santé, déjà commencé aux USA pour 199$ par mois, quand ça arrivera car ça arrivera chez nous, là aussi vous prendrez votre suppositoire amazon ?
Juste pour rebondir, les 70€ soit 41% d'augmentation, c'est 1 fois dans l'année... Ton exemple des 10% pour d'électricité, c'est tous les mois... tu paieras toujours plus cher ta facture d'électricité. Chez Amazon, pour tout ce qu'ils offrent, retour produit sous 30 jours etc... C'est amplement suffisant.
Amazon Santé, il me semble qu'il est calqué sur le système de santé aux USA. Ce qui extrêmement different au notre, donc cela n'arrivera pas chez nous...
Bref ne perds pas ton temps à râler comme tu dis, car tu deviens ceux que tu cites comme exemple en fait.
Cordialement
"Un homme ne se mesure pas de ses pieds à la hauteur de son crâne mais de ses épaules jusqu'au ciel."
-
jbdu67 Gamer Hardcore
- Prénom: Jean-Baptiste
A noter aussi que le prix n'a jamais changé depuis le lancement en 2005 !
-
Rapidkiller Gamer Bronze
- Prénom: Fred
jbdu67 Wrote:Juste pour rebondir, les 70€ soit 41% d'augmentation, c'est 1 fois dans l'année... Ton exemple des 10% pour d'électricité, c'est tous les mois... tu paieras toujours plus cher ta facture d'électricité. Chez Amazon, pour tout ce qu'ils offrent, retour produit sous 30 jours etc... C'est amplement suffisant.
Bon déjà quand tu dis par mois et par an c'est différent, je te réexplique les pourcentages avec mon exemple EDF :
Abonnement par mois : 10€
Augmentation de 10% : 1€
Prix mensuel après augmentation : 11€
Soit par an : 11*12 = 132€
le même abonnement ramené à l'année
Abonnement annuel : 120€ (10*12)
Augmentation de 10% : 12€
Prix annuel : 132€
Où tu vois une différence ?
Amazon t'offre rien de plus qu'avant son augmentation et je dirais même qu'amazon te facture tout ce que tu as. C'est pas parce que c'est écrit compris dans l'offre que tu payes pas. Le prix est calculé en fonction du service que tu as, lorsqu'ils te disent que la VOD, la musique etc... est compris dans l'offre c'est de la foutaise puisque tu payes pour ça. Autre exemple, rien que le prime lorsqu'il a été lancé avec juste la livraison gratuite le lendemain ça servait à rien puisque sans prime tu étais déjà livré le lendemain. Seul différence fallait commander pour plus de 25€ pour avoir le port gratuit, qui commande pour moins de 25€ ? Quasiment personne. Amazon a eu le dont de te faire payer ce que tu avais sans payer.
Allez cadeau, pour te faire des économies, abonne toi mensuellement au prime, tu paieras moins cher puisque l'abonnement annuel augmente de 42.65% et le mensuel de 16,69%
jbdu67 Wrote:Amazon Santé, il me semble qu'il est calqué sur le système de santé aux USA. Ce qui extrêmement different au notre, donc cela n'arrivera pas chez nous...
C'est beau l'ignorance, regarde ce que devient notre système de santé de plus en plus calqué sur le système américain.
jbdu67 Wrote:Bref ne perds pas ton temps à râler comme tu dis, car tu deviens ceux que tu cites comme exemple en fait.
Cordialement
Comme beaucoup de Français, tu te réveilleras quand amazon aura tout raflé mais là il sera trop tard.
l_o_l_o_60 Wrote:Allez cadeau, pour te faire des économies, abonne toi mensuellement au prime, tu paieras moins cher puisque l'abonnement annuel augmente de 42.65% et le mensuel de 16,69%
Rassures moi jbdu67 t'es pas tombé dans mon piège ?

Dernière édition par MDProz le 27 Juil 2022, 06:16, édité 1 fois.
Raison: Double post
Raison: Double post
-
l_o_l_o_60 Gamer Pro
pierrot31 Wrote:Le 14 septembre tu pourras pas . il passe a 69€ a partir du 29 aout
Oui je pourrais ,il passe le 15 septembre et non le 14
Dernière édition par MDProz le 27 Juil 2022, 06:15, édité 1 fois.
Raison: Suppr citation imbriquée
-
tatanga Gamer Pro
- Prénom: mù
tatanga Wrote:@Sephystos2
d'accord avec toi , je comprend pas pourquoi y'en a qui s'excitent dans les commentaires..... si ça vous convient pas ben vous resiliez , mais n'imposez pas au autres votre point de vu et surtout commencez pas a tout mélanger.
au pire y'a toujours moyen de continuer a payer moins cher ... libre a vous de reflechir.
sérieux?? dire aux autre de pas faire quand toi même tu fais la chose inverse... personne impose quoi que se soit, on donne notre désaccord, à aucun moment on dit aux autres arretez de vous abonner !!! mais vous surenchérissez en disant qu'il ne faut pas exagérer car l'augmentation n'est pas énorme, tin la réflexion et les avis ça marche dans les 2 sens , tu veux pas débattre , tu dis rien , si c'est pour dire des inepties !!!
CAR ça veut dire quoi ton sous entendu, pour payer moins chère il y a des solution mais il faut réfléchir ?! raz le bol de ces gens condescendant à haut point, mec dégonfle ta tête elle va explosé.
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
-
ano0 Gamer Bronze
@ano0
l'ami prend un xanax et bois un coup! je dis juste que chacun fait comme il l'entend, ça sert a rien de te mettre dans ces états pour si peu , y'a bien plus grave dans la vie.
- pour payer moins cher j'ai donné une des solutions un peu plus haut il suffit de lire au lieu de s'enerver.
- " à aucun moment on dit aux autres arretez de vous abonner !!!" Le commentaire en question : le premier commentaire sous l'article.
l'ami prend un xanax et bois un coup! je dis juste que chacun fait comme il l'entend, ça sert a rien de te mettre dans ces états pour si peu , y'a bien plus grave dans la vie.
- pour payer moins cher j'ai donné une des solutions un peu plus haut il suffit de lire au lieu de s'enerver.
- " à aucun moment on dit aux autres arretez de vous abonner !!!" Le commentaire en question : le premier commentaire sous l'article.
Dernière édition par MDProz le 27 Juil 2022, 20:38, édité 3 fois.
Raison: Suppr citation
Raison: Suppr citation
-
tatanga Gamer Pro
- Prénom: mù
tatanga Wrote:personne impose quoi que se soit, on donne notre désaccord, à aucun moment on dit aux autres arretez de vous abonner !!!
Ben si justement, c'est à ça qu'on répond au départ, a la personne qui dit aux autres de ne pas s'abonner. Premier commentaire : " Barrez vous, résiliez tout simplement."
On répond à une personne qui fait exactement ce que tu dis. Si tu l'as pris pour toi, le soucis est ailleurs, et c'est un autre débat qui ne m'interesse pas, mais quand tu dis "à aucun moment on dit aux autres arretez de vous abonner", c'est dommage parce que c'est justement la personne et les propos qui ont déclenché cette conversation. Comme quoi...
Dernière édition par MDProz le 27 Juil 2022, 20:39, édité 1 fois.
-
Sephystos2 Gamer du Dimanche
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2