Un peu dommage pour la non-rétrocompatibilité des jeux PSVR1 sur le PSVR2, mais on peut comprendre pourquoi…
Mais il est vrai que j’ai vraiment sous utilisé mon PSVR1 actuel, certes à cause de ses nombreux câbles/branchements, mais surtout à cause de sa définition trop basse (comparé à grande TV xK), et son confort tout à fait relatif…
Le PSVR2 a l’air d’être vraiment un gros ton au-dessus, avec l’équivalent 4K, le suivi fovéal, un meilleur confort, un simple câble USB, et des (?) jeux d’un bon niveau, même si j’attends surtout le portage d’Alyx (encore non-annoncé) qui devrait lui donner un sacré coup de pied aux fesses pour son lancement, -sans lui cela risque d’être un peu léger au démarrage…
Et oui, il sera hélas certainement vendu au prix de la PS5, c’est-à-dire 550 € par chez nous…
Pour revenir sur Sony qui râle sur Ms pour COD, ils sont vraiment mal placés pour le faire, car ils sont vraiment les premiers à tout faire pour avoir/prendre des exclus visant à en « priver » les autres !
De plus, c’est vrai qu’ils pourraient développer un COD-like s’ils le voulaient, mais ils ne l’ont jamais fait, même s’ils avaient eu le temps, et encore moins depuis le rachat par Ms…
Bref pour Sony quand les exclus c’est eux qui les imposent c’est normal tout va bien, mais quand ils subissent les exclus des autres cela n’est pas bons « pour les joueurs » !
Vraiment une honte un raisonnement pareil, bien loin de la préoccupation de l’intérêt des joueurs…