Play is hard Wrote:C'est fatiguant ces enquêteurs du dimanche qui cherchent en permanence à disséquer tout et surtout n'importe quoi...
Haha, et c'est pas faute pour Masahiro Ito d'avoir démenti à demi-mots ces théories en 2020.
Je cite
“In my opinion, if James looks at a player, I don’t understand what his action means or foreshadows” et
“To be frank, I think [the fans] think too much.”Dans la langue de Molière
"A mon avis, si James regarde le joueur, je ne comprends pas ce que son action signifie ou suggère" suivi de
"Pour être honnête, je pense que [les fans] pensent trop".Pour la nouveauté je suis plutôt d'accord, on a déjà tout le gameplay qui change et potentiellement le level-design, c'est déjà franchement pas mal.
Concernant les thèmes, l'histoire et la narration, tout ce qui fait la substance SH2 autrement dit (sujet épineux), je ne souhaite juste que la Bloober Team et les anciens de la Team Silent participant de près ou de loin au projet rendent un bel hommage à l'original. Je suis donc tout à fait ouvert à des remaniements pour sublimer cette "magnifique" histoire et mettre en lumière le brillant travail de la Team Silent!