@bubullesharkUn bon nombre de journalistes, Youtuber, influenceurs ont pu essayer le casque PSVR 2, dont beaucoup faisaient partie de la " team fragile ", avec des degrés différents, dont des personnes ne pouvant même pas jouer en VR plus de 10 minutes et ceux qui y arrivaient sans y prendre un méchant contrecoup.
Et malgré tout, ils ont pu se faire un GT 7 ou un Horizon Call of the Mountain durant une heure et demie sans ressentir quoi que ce soit. Comment expliquer ce miracle ? Les développeurs ont pris conscience des lacunes du PSVR 1 et conçoivent désormais leurs jeux de manière à diminuer drastiquement la cinétose, et puis le PSVR 2 n'utilise pas la "bidouille" qu'avait utilisé à l'époque le PSVR 1 pour afficher plus d'images que ce que la console pouvait techniquement afficher, de même, le suivi des contrôleurs du PSVR 1 était tout bonnement exécrable.
Autrement dit, tout est beaucoup plus "propre", tout est beaucoup moins "bricolé" sur le PSVR 2. Ceci dit, attention, le
motion sickness reste avant tout un problème personnel. Tu pourrais également avoir le tournis en l'essayant.
Si tu as l'argent, tu peux toujours l'essayer et le rendre sous 2 semaines, et si tu n'as pas l'argent, soit tu fais le pari que tu supporteras le PSVR 2, soit tu te rapproches de quelqu'un l'ayant précommandé près de chez toi.
A toi de choisir
