Je joue sur PS5, j'ai environ 10h de jeu actuellement en y jouant tranquille

N'étant pas un fan de la saga et des livres, je pense que beaucoup de chose m'échappe ^^
Bon petit jeu, j'essaierais de la platiner. Niveau histoire, pour l'instant je ne suis pas assez avancé pour donner mon point de vue.
Le système de combat assez compliquer à prendre en main lorsqu'il y a un certain nombre d'ennemi.
Les petits puzzles sympa.
La politesse des gestes des mains à l'anglaise et la façon trop poli à parler, j'ai dû mal à adhérer ^^'
Les décors sont superbes.
Les villages peuplés ^^, même à l'extérieur il y a du monde et c'est pas sur tous les RPG.
Sur ce jeu là, pour l'instant les quêtes annexes ne sont pas un freins car elles ne m'envoie pas à aller au 4 coins du monde à chercher une connerie et permet même d'avoir une meilleure exploration des lieus différents (j'espère que ça continuera).
Pour l'instant et n'étant pas un fan inconditionné de la saga, je lui mettrais un bon 16-17/20.
Il me donnera peut-être même envie de lire les livres et de regarder une nouvelle fois les films pour me faire avoir une meilleure compréhension certaines choses.