Salut @ tous,
Je vais être le plus courtois possible
Ca me bouffe les couilles ces conneries ! Dans un camp, ou dans l'autre. Il y a quelques mois j'avais gueulé suite à un article qui ne parlait pas spécialement en bien de JK Rowling, la fameuse transphobe, harcelée et menacée de mort je le rappelle. Ces appels au boycott m'ont rendu fou.
Ici, c'est la même chose. pourquoi descendre autant le DLC avec des commentaires dégueulasses au passage ?
Ca me fait penser à l'épisode 3 de The Last of Us où les fragiles de droite se sont offusqué d'un épisode sur un couple d'homme qui aiment les cigarres à moustaches. Franchement, c'est pitoyable. Que t'aimes pas c'est une chose, mais si c'est simplement à cause de ça, c'est nul.
Et je reviens au premier point, les fragiles de gauche qui hurlent à la moindre virgule qui ne leur va pas. Ré-écrire des livres, sérieusement ? On peut pas créer une partie dans les livres pour simplement contextualiser et laisser le lecteur utiliser son cerveau ?
Des exemples à la con pour des situations qui m'exaspèrent et qui enflent plus le temps passe.
Avec ces étiquettes de merde dès qu'on est pas d'accord, "facho" ! "woke" ! Tellement plus simple que de refléchir et d'oser discuter.
Mettez vous tous autour d'une table bordel. Discutez. Argumentez. Et ne pensez surtout pas avoir la vérité absolue. Déjà, ça n'existe pas. Ensuite, si on fait tous ça, on avancera pas et on restera au même point.
La discussion, c'est la clé. Je sais que c'est difficile, et j'avoue que certaines personnes sont clairement perdues pour un moment, plus de discussion possible. Il suffit de passer son chemin mais surtout de garder en tête de ne pas en faire des généralités. Beaucoup de gens, comme moi, sont prêt à discuter. Car je ne sais rien. I know nothing comme dirait Jon Snow
Bref, merde et faites comme les bonobos, une embrouille, un coup de kekette ! C'est quand même plus sympa qu'un coup de mitraillette ! Pas sûr de ce finish mais paix sur vous les gens. On est pas si différent.