@HecatonHello, le "retour" au multi disque ? FXVI tient sur combien de BR stp ?
Il n'ya absolument pas que le sujet de la revente ! Mes jeux complet, physique se vendent une couille, mais je les garde. Il sont complet aussi car pas de jeu en mode Ikea. Genre The Legend of Dragoon, Xenogears, Tekken 3, Dagon Valor, Metroid Fusion. Et bien d'autre.
Les connexions à chier sont encore légions, surtout que le type parle du fait de devoir supprimer et re DL certains jeux au besoin à cause de la place sur les HDD (SSD).
Et même en ville on trouve des connexions à chier pour info, pas besoin d'être dans le trou du cul du monde.
Tu crois Starfield va valoir combien dans ta collection ? Un jeu incomplet sans serveur. Et quand ils seront coupés, dans ton cul le jeu. Moi je veux pouvoir jouer à mes jeux quand j'en ai envie, et pas être dépendant d'un serveur ou une connexion internet.
Ce raisonnement c'est le cancer des jeux d'aujourd'hui. A coup de DLC, patch day one et autre connerie.
Mais c'est le progrès nan ?
Si ça gène de moins en moins de gens c'est surtout à cause de ce genre de discours que tu tiens. Limite notre jeu ne nous appartient pas, c'est de la location.
Tant mieux, nos collections d'anciens jeux prendront de la valeur, merci à toi. Mais c'est pas le but. Moin je veux juste pouvoir jouer à mes jeux quand je veux, si je le peux. Et en hors ligne.
Tu vas pas me vendre denuvo sur PC comme étant un truc bien, rassure moi ?