Forums GAMERGEN
Call of Duty: Modern Warfare III, les notes catastrophiques de la presse anglophone
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Call of Duty: Modern Warfare III, les notes catastrophiques de la presse anglophone
Ce nouvel opus signé Sledgehammer Games a la moins bonne note de la saga, c'est déjà un échec critique.
Accéder à la news : Call of Duty: Modern Warfare III, les notes catastrophiques de la presse anglophone
Accéder à la news : Call of Duty: Modern Warfare III, les notes catastrophiques de la presse anglophone

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Call of Duty: Modern Warfare III, les notes catastrophiq
Je suis d'accord avec tout ce qui est dit. c'est un DLC transformer en jeu a part entière vendu aux prix fort mais forcer de constater que c'est le meilleur multijoueur depuis un moment donc si vous êtes fan de ce mode comme moi vous aller apprécier je pense.
-
benaak Gamer Débutant
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1