Mouais...
Il y a sacrément du foutage de tronche dans ce joli speech. Les devs auraient donc commencé à bosser sur un projet depuis 2020, qui serait soit disant devenu de plus en plus bon, il serait entré en production, s'améliorant encore et puis, bah non. On arrête tout, "c'est pas nous ça les gars".
N'importe quoi... La quantité de pognon jetée par les fenêtres par l'annulation d'un soit disant "excellent jeu" qui était à moitié fini, impossible que ce soit une prise de conscience tardive. Ou alors faut virer le directeur sur le champ... Sony est passé par là, et préfère faire passer ça pour du respect envers les joueurs qu'un changement de direction (couplé d'un bon gros doigt d'honneur en direction des joueurs).
Avec la série en parallèle, le nombre de jeux vendus, le remaster l'année prochaine (avec tient tient, un mode multijoueur), n'allez pas me faire croire que le studio n'avait pas les fonds de finir un projet déjà bien entamé. Surtout que rien ne les empêche de bosser sur un jeu solo en parallèle...
En plus de 10 ans, les bonhommes nous ont sortis 8 jeux, dont la moitié n'étaient que des remasters, et ils nous sortent le coup de l'ADN du studio. Bravo.