Forums GAMERGEN

Just for Games : un gros changement pour le distributeur français

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Just for Games : un gros changement pour le distributeur français

Messagepar Amaury M. » 14 Fév 2024, 18:06

Le distributeur de jeux, vinyles et produits rétro, qui fait aussi de l'édition, va changer de visage dans les prochains jours.

Accéder à la news : Just for Games : un gros changement pour le distributeur français
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29140
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: Just for Games : un gros changement pour le distributeur

Messagepar olex94 » 15 Fév 2024, 01:05

Décidément, ils aiment bien évoluer, vu que c'était à la base un groupuscule de Midway France alors en faillite (courtement baptisé Tradewest) et de Micro Application. C'est un bon petit distributeur qui parvient même à avoir quelques contrats intéressants (dont les tirages limités comme Eastasiasoft et Limited Run Games dernièrement). Bon courage à eux !
Avatar de l’utilisateur olex94 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 478
Inscription: 29 Déc 2012, 19:06
Localisation: Norway
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen