Pas difficile de deviner pourquoi...
-Trailer assez imbuvable et inintéressant, qui a vampirisé les 12 premières minutes d'un Gameshow où beaucoup attendais plus d'annonce
-Surenchère de ce genre de jeu qui perd en popularité, avec Overwatch 2 qui a bien terminé les gens de les dégouter du genre.
-Le jeu manque de toute. Identité graphique mauvaise et très générique, gameplay trop peu dynamique pour le genre, des mécaniques de jeu déjà surexploité depuis des années.
-40 balles pour un jeu multi comme ça, une vrai blague. C'est triste à dire, et je suis le premier à être contre ça, mais pour attirer les joueurs sur les jeux 100% multi en ayant été précédé de jeux à la formule identique, c'est F2P nécessaire avec boutique en ligne.
-Un "wokisme" omniprésent dans la communication du jeu. Que l'on soit clair, je n'ai rien contre ça et je suis totalement pour l'acceptation et le respect de tout type d'orientations sexuels, de considérations de personnalités, etc. Le soucis, c'est que ça donne vraiment l'impression que les studios font ça pour être en mode "hey zavez vu? On a mis des persos avec des pronoms spéciaux dans le jeu! On supporte trop les LGBTQ, allez aimez nous!", et ça fait un peu hypocrite je trouve.
Bref, je mets mon doigt à couper que dans moins de 2 mois, le jeu sera passé Free To Play, avec boutique en ligne, crédits, et de nouveaux personnages rajoutés plus tard à débloquer en farmant.
Bref, un bon flop. C'est triste pour l'équipe des devs