Forums GAMERGEN
Minecraft : premier teaser effrayant pour le film live action avec Jack Black et Jason Momoa
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Minecraft : premier teaser effrayant pour le film live action avec Jack Black et Jason Momoa
Donner vie à des choses cubiques et pixélisées n'étaient peut-être pas la meilleure des idées...
Accéder à la news : Minecraft : premier teaser effrayant pour le film live action avec Jack Black et Jason Momoa
Accéder à la news : Minecraft : premier teaser effrayant pour le film live action avec Jack Black et Jason Momoa

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Minecraft : premier teaser effrayant pour le film live a
C'est clair que c'est effrayant de voir cette licence et ce film ruiné par du wokisme poussé à l’extrême.
En tout cas ils auront pas mon argent.
En tout cas ils auront pas mon argent.
-
Lenmaer Gamer Pro
@Lenmaer
Hein ? Il est où le wokisme là exactement ? Ca veut vraiment plus rien dire ce mot, à moins que tu l'utilise juste pour décrire ce que tu aime pas.
Le film à l'air mauvais mais je vois pas en quoi ça à un lien avec des délires progressifs. La direction artistique est horrible et faire un film hybride animation avec acteurs réels est stupide pour ce jeu. Ils auraient juste du utiliser Steve et faire un film d'animation complet avec un style moins réaliste.
Hein ? Il est où le wokisme là exactement ? Ca veut vraiment plus rien dire ce mot, à moins que tu l'utilise juste pour décrire ce que tu aime pas.
Le film à l'air mauvais mais je vois pas en quoi ça à un lien avec des délires progressifs. La direction artistique est horrible et faire un film hybride animation avec acteurs réels est stupide pour ce jeu. Ils auraient juste du utiliser Steve et faire un film d'animation complet avec un style moins réaliste.
Dernière édition par MDProz le 07 Sep 2024, 12:42, édité 1 fois.
Raison: Suppr citation
Raison: Suppr citation

-
Kuroboshi Gamer Pro
- Prénom: Jeremy
Sa m'a l'air suffisamment débile pour me faire marrer mdr
-
popotte13 Gamer Bronze
humm... je ne sais pas trop quoi en penser... ca a l'air bizarre mais en meme temps ca a l'air cohérent avec ce qu'on peut attendre d'un film minecraft...
a voir..
a voir..
-
srikiki Gamer du Dimanche
5 messages
• Page 1 sur 1