Forums GAMERGEN

Killzone est mort et voici pourquoi

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Killzone est mort et voici pourquoi

Message non lupar Amaury M. » 22 Oct 2024, 15:18

Cela fait 11 ans que la franchise est au placard, Guerrilla Games explique pourquoi elle ne risque pas de revenir.

Accéder à la news : Killzone est mort et voici pourquoi
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Killzone est mort et voici pourquoi

Message non lupar VinceSSJ » 22 Oct 2024, 21:52

Pourquoi serait-ce impossible de faire perdurer la licence au côté de Horizon ?
Quel gâchis... A part éventuellement le dernier, tous étaient de bons jeux y compris l'épisode sur PSP. A titre personnel ce sont des jeux qui m'ont bien plus marqués que Horizon qui paraît bien aseptisé en comparaison.
Avatar de l’utilisateur VinceSSJ Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re: Killzone est mort et voici pourquoi

Message non lupar huskerr » 23 Oct 2024, 13:14

J'en parlais il y a peu avec un ami et on trouvait tout de même bizarre que la licence Killzone ne fasse plsu parlait d'elle, car elle était quand même top. J'ai adoré killzone 2, le meilleur pour moi. Le dernier, j'avoue qu'il était moyen, pas dégueu, mais on sentait que ce qui faisait le sel killzone n'y était pas.

Killzone est un jeu qui a vécu essentiellement en multijoueur alors qu'horizon est un jeu solo, les deux peuvent donc cohabiter. D'ailleurs horizon, je n'en ai jamais acheté un seul day-one, pourquoi ? Parce que ceux qui le font revende le jeu ensuite, car il n'a aucune rejouabilité une fois fini ainsi, au lieu de débourser 70/80 €, j'en ai déboursé que 35€.

C'est dommage de faire mourir une licence comme killzone.
Avatar de l’utilisateur huskerr Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Cédric

Retourner vers Commentaires des news GamerGen