Ce gros plan est une cinématique.
En jouant avec la caméra en jeu, tu peux éventuellement te rapprocher un peu du visage mais on est loin, très loin de pouvoir être aussi prêt que cette cinématique.
Dans les faits, voir les cils en plus et une chevelure légèrement mieux faite, tu vas pas y prêter attention IG, ça va être quasi-équivalent à la version Wii U. Plus tard tu peux (si tu fais le bon choix dans une quête), changer l'apparence de ton perso', donc même sur Wii U tu peux lui mettre les yeux bleus si tu le souhaites à Elma.
Les jambières sur ce passage qui sont complétement différente d'une version à une autre, s'explique par le fait que la version Wii U, le joueur lui a mis une autre pièce d'armure, mais de base sur la version Wii U, elle est à ce niveau, comme sur la version Switch.
Du reste, niveau graphisme, un peu moins d'aliasing et des textures un peu plus détaillées sur Switch, maintenant le brouillard, la distance du LOD, etc, est identique à la version Wii U. Ce n'est pas un mal tant le jeu était déjà une prouesse sur Wii U et qu'il n'y a pas besoin de faire mieux à ce niveau, je trouve.
J'ai retrouvé une vidéo pris avec mon smartphone, c'est quasiment si ce n'est pas supérieur à cette version Switch grâce au filtre de ma TV 4K. Si ça t'intéresse, je peux l'up.
Edit : bon, dans mon jeu sur Wii U elle avait les yeux bleus de base, je pense que l'amélioration des cils n'est qu'un preset présent dans le jeu de base et regarde la forme des yeux sur ma capture (5/10 premières minutes de jeu). Bref cette comparaison de ton image qui est tirer d'une vidéo est maladroite et flatte plus la version Switch que Wii U.

Dommage que le rendu HDR de l'écran est perdu avec la photo.
C'est là que je me rend compte du traitement de ma TV, sinon regarde la combi d'Elma de ton image Switch, si on s'attarde sur les détails, on dirait une sorte de découpage depuis paint et pouf, coller sur la combi.

Alors que sur Wii U, aliasing certes mais c'est du propre au moins. C'est choquant, j'espère que ça va être un portage de qualité sur Switch, parce que là... certes ce n'est qu'un détail, mais un détail + un détail, etc, ça va finir par se voir.