Forums GAMERGEN
UNBOXING PS5 Pro : déballage en photos et vidéo de la console
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

UNBOXING PS5 Pro : déballage en photos et vidéo de la console
Nous avons enfin reçu la PlayStation 5 Pro de Sony, découvrons ensemble ce qui se cache dans cette grosse boîte.
Accéder à la news : UNBOXING PS5 Pro : déballage en photos et vidéo de la console
Accéder à la news : UNBOXING PS5 Pro : déballage en photos et vidéo de la console

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
Re: UNBOXING PS5 Pro : déballage en photos et vidéo de la co
Foutage de gueule cette console vu le prix et les perfs proposés...
Quand on sait que la PS4 Pro est sortie au même prix que la PS4 à l'époque.
Pareil il est OU le 8K que soit Sony proposait pour la PS5,supprimer en Juin dernier sur la Slim gros mensonge encore.
Sachant que certains jeux PS5 en mode performance sont même pas en 4K mais affichent une définition interne entre 720p et 1080p en mode Performance, alors que Sony nous annonçais soit disant de la 4K natif...
Quand on sait que la PS4 Pro est sortie au même prix que la PS4 à l'époque.
Pareil il est OU le 8K que soit Sony proposait pour la PS5,supprimer en Juin dernier sur la Slim gros mensonge encore.
Sachant que certains jeux PS5 en mode performance sont même pas en 4K mais affichent une définition interne entre 720p et 1080p en mode Performance, alors que Sony nous annonçais soit disant de la 4K natif...
-
Valkyns Gamer Maitre
Alors pour ma part, je l'ai depuis hier. mais j'imagine qu'il ne faut pas en parler... Donc j'vais pas en parler... 

-
JetjoO Gamer Averti
Ah non faut pas en parler car c'est pas encore l'heure
bon veinard ! C'est comment ?

-
_Alf_ Gamer Averti
- Prénom: Solo
Valkyns Wrote:Pareil il est OU le 8K que soit Sony proposait pour la PS5
Il va faire son grand retour pour la PS7. ^^
-
Zek Gamer Or
@Zek
Oula t'es fou, c'est trop tôt
Après perso, vus que j'ai un PC avec une 4070 Super, quand je vois le remaster d'Horizon tourner en full Ultra à 144fps, la Pro me servira à rien. Je ferais Death Stranding 2 sur Ps5 puis sur PC comme j'ai fait avec le 1er.

Oula t'es fou, c'est trop tôt

Après perso, vus que j'ai un PC avec une 4070 Super, quand je vois le remaster d'Horizon tourner en full Ultra à 144fps, la Pro me servira à rien. Je ferais Death Stranding 2 sur Ps5 puis sur PC comme j'ai fait avec le 1er.

Dernière édition par MDProz le 06 Nov 2024, 13:51, édité 1 fois.
Raison: Suppr citation
Raison: Suppr citation
-
Valkyns Gamer Maitre
6 messages
• Page 1 sur 1