Ça ne va pas se remplir du jour au lendemain, certes. Et oui, pour l'instant ce n'est pas 100 Go sur du Blu-Ray, mais ça reste de l'installation sur de la mémoire flash, surtout pour du contenu numérique, et cela peut se remplir assez vite, quoi qu'on en dise, même sur une poignée de jeux, qui peuvent peut-être à terme dépasser allègrement ce taux de capacité, même sur une Switch 2. Rien ne dit que ça le sera, mais maintenant que la console peut proposer une technologie (relativement) plus récente, cela m'étonnerait pas que le poids des jeux augmente, ne serait-ce que sensiblement, que ce soit sur une cartouche ou en téléchargement.
Encore une fois, tout dépend de l'utilisation, et je ne peux qu'être d'accord avec toi. Ce n'est pas un problème, mais il peut le devenir. Et cela n'empêche pas d'y voir un raccourci sur le prix : quand j'ai commenté pour la première fois, je ne faisais même pas référence à ça, mais du fait que tu es convaincu que la minorité (les fameux 10%) peut aller gentiment se faire
ad patres. Ma parole ne fait peut-être assez de poids, mais elle existe. Aussi, je peux très bien avoir + de 100 jeux mais ne jamais payer au prix fort, et dans ce cas, je m'en balance royalement de la politique de prix.
Bref, moi aussi, je suis à court
de patience de mémoire