Forums GAMERGEN

Notre FAUX TEST de Cronos: The New Dawn, un survival-horror classique, mais terriblement intense

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Notre FAUX TEST de Cronos: The New Dawn, un survival-horror classique, mais terriblement intense

Message non lupar Amaury M. » 03 Sep 2025, 16:00

Nous avons joué à Cronos: The New Dawn, le nouveau jeu d'horreur de Bloober Team. Un début de partie intense et frustrant, pour un jeu finalement très classique.

Accéder à la news : Notre FAUX TEST de Cronos: The New Dawn, un survival-horror classique, mais terriblement intense
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Notre FAUX TEST de Cronos: The New Dawn, un survival-hor

Message non lupar tylerfc » 03 Sep 2025, 16:10

Je ne m'y attendais pas à un (pretest). Je me suis preco le jeu. Il semble être suffisement intéressant. Il y'a de quoi faire cette année avec bientôt silent hill f et tormented soul 2.
Avatar de l’utilisateur tylerfc Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar mugiwara03 » Hier, 15:04

Le mode photo est t’il présent sur le jeu ?
Avatar de l’utilisateur mugiwara03 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar pyrateam » Hier, 15:27

Dès l'instant où alors que c'est votre métier contrairement à nous joueurs a fond perdu, si même vous n'avez pas été en mesure de relancer une partie pour boucler le test selon moi ça veut tout dire, jeux vraiment pas terribles en perspective, au moins ça m'epargnera de le lire ailleurs pour un titre qui ne la jamais vraiment fait de l'oeil et visiblement a raison
pyrateam Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: nicolas

Retourner vers Commentaires des news GamerGen