Forums GAMERGEN
Nioh 3 : Koei Tecmo s'associe avec un gros éditeur pour la distribution du Souls-like
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Nioh 3 : Koei Tecmo s'associe avec un gros éditeur pour la distribution du Souls-like
Bandai Namco Entertainment Europe vient d’annoncer la signature d’un partenariat de distribution avec Koei Tecmo Europe pour ses prochains jeux.
Accéder à la news : Nioh 3 : Koei Tecmo s'associe avec un gros éditeur pour la distribution du Souls-like
Accéder à la news : Nioh 3 : Koei Tecmo s'associe avec un gros éditeur pour la distribution du Souls-like

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Nioh 3 : Koei Tecmo s'associe avec un gros éditeur pour
Je ne suis même pas étonner. Avant de lire l'article je pensais à namco. Ils ont bien raison, c'est plutôt un éditeur fiable qui gère bien son sujet.
-
tylerfc Gamer Bronze
ah bah merde. On doit s'attendre à des gros collector partout, et une édition standard pour la France uniquement, ou Namco Bandai nous chie dessus que pour les jeux Français ?
-
Kurapika-Shinji Gamer Bronze
Moi ça me dérange pas du tout. Je veux un jeu vidéo. Pour les produits dérivés, c'est pas les sites qui manques et pour bien moins chère. On peux même se faire son propre collector. Tant qu'à faire pour ce différencier des autres, autant avoir sa propre version.
-
tylerfc Gamer Bronze
Ca dépend des jeux, et pour ma part mon but c'est pas de me différencier des autres (je m'en fout royalement des gens), juste avoir des choses qui me plaisent.
Pour clair obscur, c'était très frustrant, et a part des chinoiseries douteuses, tu trouve rien nulle part si tu veux du goodies
Pour clair obscur, c'était très frustrant, et a part des chinoiseries douteuses, tu trouve rien nulle part si tu veux du goodies
-
Kurapika-Shinji Gamer Bronze
Rien de spécial par rapport à la collector de clair obscur, c'est vrai. C'est plutôt les licenses bien connues qui ont du choix.
-
tylerfc Gamer Bronze
tylerfc Wrote:Je ne suis même pas étonner. Avant de lire l'article je pensais à namco. Ils ont bien raison, c'est plutôt un éditeur fiable qui gère bien son sujet.
Tu rigoles, j'espère ? C'est un des pires dans le domaine, leurs gestions de distribution sont réputées pour être anarchique et ce sera j'imagine encore plus compliqué de trouver des jeux de KT à l'avenir, du moins sur des jeux destinés à un public plus discret. Pour moi, dans l'état actuel, si je suis content de la poursuite du marché physique, le choix m'inquiète fortement, bien qu'il m'étonne pas du tout également.
-
olex94 Gamer Maitre
Non, je ne rigole pas. Je n'ai pas de souci avec cette entreprise à part le modèle économique sur les dlc à foison.
-
tylerfc Gamer Bronze
@tylerfc
Ce n'est clairement pas le meilleur choix de distribution en ce qui me concerne, sache-le. D'où mon appréhension sur l'annonce.
Ce n'est clairement pas le meilleur choix de distribution en ce qui me concerne, sache-le. D'où mon appréhension sur l'annonce.
Dernière édition par MDProz le 24 Sep 2025, 13:30, édité 1 fois.
Raison: Suppr citation
Raison: Suppr citation
-
olex94 Gamer Maitre
9 messages
• Page 1 sur 1