Forums GAMERGEN

Saros dévoile son gameplay et sa date de sortie, de quoi éclipser Returnal ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Saros dévoile son gameplay et sa date de sortie, de quoi éclipser Returnal ?

Message non lupar Alexandre S. » 25 Sep 2025, 12:14

Les amateurs d'action et de bullet hell devraient à nous trouver leur compte avec le prochain jeu de Housemarque.

Accéder à la news : Saros dévoile son gameplay et sa date de sortie, de quoi éclipser Returnal ?
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Pays: France

Re: Saros dévoile son gameplay et sa date de sortie, de quoi

Message non lupar fredeejay » 25 Sep 2025, 13:59

Slt all
Ont dirai returnal
Même style éviter laser
Même point blanc à récupérai pour augmenter l arme

And co un returnal 2 quoi ….???
fredeejay Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re: Saros dévoile son gameplay et sa date de sortie, de quoi

Message non lupar DplanetHD » 26 Sep 2025, 12:29

Malgré ses qualités évidentes de gameplay et ses fabuleux graphismes, l’absence de réglages d’Accessibilité/Difficulté m’a fait hélas remiser ce jeu après trop de morts très frustrantes…

J’espère que Saros sera plus « ouvert » permettant ainsi à de nombreux joueurs pas forcément assez « doués » de pouvoir profiter de ce jeu qui s’annonce déjà fabuleux, et qui bénéficierait énormément de réglages d’Accessibilité comme il en existe dans la plupart des jeux en 2025…

Je précise que j’ai toujours adoré les jeux de Housemarque avant Returnal, et que c’est leur seul jeu auquel j’ai du renoncer…
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent

Retourner vers Commentaires des news GamerGen