Forums GAMERGEN
Saros dévoile son gameplay et sa date de sortie, de quoi éclipser Returnal ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Saros dévoile son gameplay et sa date de sortie, de quoi éclipser Returnal ?
Les amateurs d'action et de bullet hell devraient à nous trouver leur compte avec le prochain jeu de Housemarque.
Accéder à la news : Saros dévoile son gameplay et sa date de sortie, de quoi éclipser Returnal ?
Accéder à la news : Saros dévoile son gameplay et sa date de sortie, de quoi éclipser Returnal ?
-
Alexandre S. Admin
- Pays: France
Re: Saros dévoile son gameplay et sa date de sortie, de quoi
Slt all
Ont dirai returnal
Même style éviter laser
Même point blanc à récupérai pour augmenter l arme
And co un returnal 2 quoi ….???
Ont dirai returnal
Même style éviter laser
Même point blanc à récupérai pour augmenter l arme
And co un returnal 2 quoi ….???
-
fredeejay Gamer du Dimanche
Re: Saros dévoile son gameplay et sa date de sortie, de quoi
Malgré ses qualités évidentes de gameplay et ses fabuleux graphismes, l’absence de réglages d’Accessibilité/Difficulté m’a fait hélas remiser ce jeu après trop de morts très frustrantes…
J’espère que Saros sera plus « ouvert » permettant ainsi à de nombreux joueurs pas forcément assez « doués » de pouvoir profiter de ce jeu qui s’annonce déjà fabuleux, et qui bénéficierait énormément de réglages d’Accessibilité comme il en existe dans la plupart des jeux en 2025…
Je précise que j’ai toujours adoré les jeux de Housemarque avant Returnal, et que c’est leur seul jeu auquel j’ai du renoncer…
J’espère que Saros sera plus « ouvert » permettant ainsi à de nombreux joueurs pas forcément assez « doués » de pouvoir profiter de ce jeu qui s’annonce déjà fabuleux, et qui bénéficierait énormément de réglages d’Accessibilité comme il en existe dans la plupart des jeux en 2025…
Je précise que j’ai toujours adoré les jeux de Housemarque avant Returnal, et que c’est leur seul jeu auquel j’ai du renoncer…
-
DplanetHD Gamer Argent
3 messages
• Page 1 sur 1