Forums GAMERGEN
MAJ JCC Pokémon Pocket : DeNA joue la carte du FOMO et du recyclage avec son Booster de Luxe ex
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

MAJ JCC Pokémon Pocket : DeNA joue la carte du FOMO et du recyclage avec son Booster de Luxe ex
La première année du TCG virtuel sur mobiles va se conclure d'une manière qui divisera et dont l'objectif est tout trouvé.
Accéder à la news : MAJ JCC Pokémon Pocket : DeNA joue la carte du FOMO et du recyclage avec son Booster de Luxe ex
Accéder à la news : MAJ JCC Pokémon Pocket : DeNA joue la carte du FOMO et du recyclage avec son Booster de Luxe ex
-
Alexandre S. Admin
- Pays: France
Re: MAJ JCC Pokémon Pocket : DeNA joue la carte du FOMO et d
J'ai pas la même impression niveau nouveautés.
Autant ça fait clairement chier que débloquer ici ça laisse vide dans les anciens (et inversement), quand je clique la liste, je vois énorméménet de cartes qui ne sont dispo nulle part.
Par exemple la 89, hypotrempe, quand je regarde ça m'indique qu'elle est dispo qu'ici, contrairement à la 88 (hypotrempe aussi) qui est bien indiquée comme étant aussi la 41 de Ciel/Mer
Autant ça fait clairement chier que débloquer ici ça laisse vide dans les anciens (et inversement), quand je clique la liste, je vois énorméménet de cartes qui ne sont dispo nulle part.
Par exemple la 89, hypotrempe, quand je regarde ça m'indique qu'elle est dispo qu'ici, contrairement à la 88 (hypotrempe aussi) qui est bien indiquée comme étant aussi la 41 de Ciel/Mer
-
Kurapika-Shinji Gamer Bronze
Re: MAJ JCC Pokémon Pocket : DeNA joue la carte du FOMO et d
Pour reprendre ton exemple, la 89 est la version brillant parallèle d'Hypotrempe, donc exactement la même illustration et carte en termes de gameplay, juste qu'elle dispose d'un effet métallique comme le Poussacha, le Lucario et Red présents dans la galerie en page 2 de l'article. Donc deux fois des doublons, dont un avec une couche de vernis si l'on veut. Il suffit d'aller dans l'échange de points Booster pour bien voir que ça contribue fortement à gonfler le nombre de cartes de l'extension.
Il n'y a que pour un nouveau joueur que c'est plutôt une bonne affaire au final et encore.
Il n'y a que pour un nouveau joueur que c'est plutôt une bonne affaire au final et encore.
-
Alexandre S. Admin
3 messages
• Page 1 sur 1