Forums GAMERGEN
TEST PowerWash Simulator : simulateur de satisfaction
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

TEST PowerWash Simulator : simulateur de satisfaction
Nous avons passé des dizaines d'heures sur PowerWash Simulator, alors en attendant la sortie de sa suite, voici notre avis sur ce premier volet.
Accéder à la news : TEST PowerWash Simulator : simulateur de satisfaction
Accéder à la news : TEST PowerWash Simulator : simulateur de satisfaction

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
Re: TEST PowerWash Simulator : simulateur de satisfaction
Bon, un test est prévu pour ContractVille ?
C'pas que PowerWash Simulator soit à chier au même titre que Big Rigs: Over the Road Racing, mais... comme tu le résumes assez bien dans ton test, faut adhérer à la boucle de gameplay.
ContractVille m'intéresse et semble bien plus intéressant, mais vu qu'il n'y a aucun test de dispo... et ce serait une excellente occasion de vous démarquez en testant un jeu qu'aucun autre site de JV ne test.
Un autre jeu, Abiotic Factor, une bombe ce jeu, je l'ai terminé et personne ne le test !
Franchement, il y a un créneau à prendre.
C'pas que PowerWash Simulator soit à chier au même titre que Big Rigs: Over the Road Racing, mais... comme tu le résumes assez bien dans ton test, faut adhérer à la boucle de gameplay.

ContractVille m'intéresse et semble bien plus intéressant, mais vu qu'il n'y a aucun test de dispo... et ce serait une excellente occasion de vous démarquez en testant un jeu qu'aucun autre site de JV ne test.

Un autre jeu, Abiotic Factor, une bombe ce jeu, je l'ai terminé et personne ne le test !
Franchement, il y a un créneau à prendre.
-
Zek Gamer Or
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1