Forums GAMERGEN

Xbox : après les consoles et le Game Pass, Microsoft augmente même le prix de cet objet indispensable aux développeurs

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Xbox : après les consoles et le Game Pass, Microsoft augmente même le prix de cet objet indispensable aux développeurs

Messagepar Amaury M. » 22 Oct 2025, 12:20

Après cette hausse de prix de 33 %, de nombreux développeurs indépendants vont sans doute bouder les Xbox Series X et S...

Accéder à la news : Xbox : après les consoles et le Game Pass, Microsoft augmente même le prix de cet objet indispensable aux développeurs
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Xbox : après les consoles et le Game Pass, Microsoft aug

Messagepar pyrateam » 22 Oct 2025, 20:17

Ils ont bien raison ça fait depuis la Xbox one que je n'achète plus de Xbox, et depuis la hausse du Gamepass je n'ai plus non plus de Gamepass PC pour les quelques jeux que je faisais dessus chaque années et bien qu'ils coulent et arrête console comme jeux vidéos j'étais le premier à essayer de prendre leurs parti mais là ils sont devenus indéfendable.

J'attends juste qu'ils sortent windows 12 pour n'utiliser plus que Linux à 100% et les seuls responsables ce sera Microsoft avec leurs propension à enfouir des déchets pour polluer 2x plus, à collaborer dans un génocide, a être là source de la plus grande pollution électronique de l'histoire du capitalisme et maintenant à faire du racket auprès des joueurs et de la scène indé

Idéologiquement, il n'y a absolument rien que je ne puisse encore cautionner émanant de cette entreprise, c'était déjà le cas de Sony depuis la PS3-4

Le Gaming PC est également en train de partir complètement en couille.
Donc si c'est ce qu'ils cherchent j'ai des années de retard de jeux PC à faire et quand je les aurais écouler, je serai vieux et j'espère trouver un loisir de remplacement PCQ j'ai l'impression Que d'ici 2-3 ans il ne restera plus grand chose de potable dans ce loisir si acheter des skins et de refaire en boucle la même chose pour arriver rank 1, très peu pour moi

Et même si dans 2-3 ans je ne serais pas encore vraiment vieux et même si je n'aurai pas encore terminé les jeux que j'ai en stock, je me suis fixée l'arrivée de la future nouvelle génération pour savoir si j'arrête définitivement d'investir dans du Hardware qui n'apporte de tt façon plus rien puisque pour faire tourner les jeux indé je n'aurai pas besoin du même hardware que pour des AAA toujours pareil depuis des années et qui ne m'intéresse actuellement plus du tout
Dernière édition par MDProz le 02 Nov 2025, 22:47, édité 1 fois.
Raison: Double post
pyrateam Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: nicolas

Re: Xbox : après les consoles et le Game Pass, Microsoft aug

Messagepar Zek » 23 Oct 2025, 10:08

Blablabla. Encore un activiste de pacotille.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or

Retourner vers Commentaires des news GamerGen