Forums GAMERGEN

Tormented Souls 2 : le survival horror lancé en vidéo, voici où l'acheter à petit prix

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Tormented Souls 2 : le survival horror lancé en vidéo, voici où l'acheter à petit prix

Message non lupar Amaury M. » Hier, 16:39

Lettre d'amour glaçante au survival horror classique : Tormented Souls 2 sort aujourd'hui !

Accéder à la news : Tormented Souls 2 : le survival horror lancé en vidéo, voici où l'acheter à petit prix
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Tormented Souls 2 : le survival horror lancé en vidéo, v

Message non lupar tylerfc » Hier, 22:25

Je n'ai pas terminer le premier opus encore, par faute de temps sur mes choix. Mais ça vaut le coup. Pour le tarif proposer que ce soi le 1er ou le 2, on en a largement pour notre argent.

L'intro du premier m'avait vraiment bien fait accrocher. La license n'est pas simple, mais quand on aime le genre à l'ancienne, c'est un vrai bonbon.
Avatar de l’utilisateur tylerfc Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Retourner vers Commentaires des news GamerGen