tylerfc Wrote:Trop bien, encore une raison de ne pas acheter le jeu. J'attendais tellement ce moment.
Si ça fait plaisir à certains, tant mieux. J'attend vraiment pas ça sur la licence.
Clairement ça devient de plus en plus pathétique, entre les skins personnages "fashionisés", tout de rose vêtu hyper flashy, les crossover à n'en plus finir allant de the boys à Leatherface en passant par spawn, non mais sérieux c'est quoi ce foutage de gueule ?! Que tu mettes John McClaine et John Rambo, ça peut passer, je dirais qu'on reste dans le thème, mais que viennent foutre ici Niki minaj et snoop dog ?! Qui veut jouer avec ça ?!
C'est devenu de la chiasse atomique, je pense avoir fait les meilleures de la licence, et ça me suffit.
Et pour paraphraser Shashank Uchil, Design Director sur Battlefield 6:
« Il faut que ce soit réaliste. C’est ce qu’étaient BF3 et BF4 : uniquement des soldats, sur le terrain. Ce sera comme ça », avant de montrer une image du jeu qui montre des soldats en tenue militaire. « Je ne pense pas que Nicki Minaj soit nécessaire. Restons réalistes, les pieds sur terre. »