Forums GAMERGEN

Gran Turismo 7 : un Power Pack payant pour les joueurs en quête d'une vraie expérience de course, faisant l'impasse sur une partie de la communauté

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Gran Turismo 7 : un Power Pack payant pour les joueurs en quête d'une vraie expérience de course, faisant l'impasse sur une partie de la communauté

Message non lupar Alexandre S. » 12 Nov 2025, 13:12

Après trois ans et demi d'ajouts gratuits, un premier DLC demandant de payer va prochainement faire ses débuts.

Accéder à la news : Gran Turismo 7 : un Power Pack payant pour les joueurs en quête d'une vraie expérience de course, faisant l'impasse sur une partie de la communauté
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Pays: France

Re: Gran Turismo 7 : un Power Pack payant pour les joueurs e

Message non lupar Malvik2 » 12 Nov 2025, 15:20

C’est quand même hallucinant de se dire que sur l’entièreté de cette génération polyphony digital n’aurait pas été fichu de développer un seul grand Turismo 100 % PS5… alors il y aura cette petite subtilité PS5 avec le pack puissance, enfin on comprend bien l’entourloupe, comme ça les joueurs PS5 seront contents en gros…
Il ne reste pas moins que ce jeu a été conçu et programmé sur une console de 2013…
Malvik2 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Maxime

Message non lupar benbenbenoit38 » 13 Nov 2025, 10:19

Aie ! C'est ainsi le premier DLC exclusif sur PS5, ça ne sent pas bon pour les prochaines MAJ des joueurs comme moi de la version PS4 de GT7. :cry:
Avatar de l’utilisateur benbenbenoit38 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: MaitreSega38

Message non lupar dante0891 » 13 Nov 2025, 18:26

J'ai hâte de connaitre le prix ^^
Je pense le prendre si le prix est correct (-20€).

C'est GT, ça reste l'un des meilleurs jeux de voiture pour ma part :)
Il reste pointu tout en étant accessible et fun.
dante0891 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Retourner vers Commentaires des news GamerGen