Forums GAMERGEN
Gran Turismo 7 : un Power Pack payant pour les joueurs en quête d'une vraie expérience de course, faisant l'impasse sur une partie de la communauté
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Gran Turismo 7 : un Power Pack payant pour les joueurs en quête d'une vraie expérience de course, faisant l'impasse sur une partie de la communauté
Après trois ans et demi d'ajouts gratuits, un premier DLC demandant de payer va prochainement faire ses débuts.
Accéder à la news : Gran Turismo 7 : un Power Pack payant pour les joueurs en quête d'une vraie expérience de course, faisant l'impasse sur une partie de la communauté
Accéder à la news : Gran Turismo 7 : un Power Pack payant pour les joueurs en quête d'une vraie expérience de course, faisant l'impasse sur une partie de la communauté
-
Alexandre S.
Admin
- Pays: France
Re: Gran Turismo 7 : un Power Pack payant pour les joueurs e
C’est quand même hallucinant de se dire que sur l’entièreté de cette génération polyphony digital n’aurait pas été fichu de développer un seul grand Turismo 100 % PS5… alors il y aura cette petite subtilité PS5 avec le pack puissance, enfin on comprend bien l’entourloupe, comme ça les joueurs PS5 seront contents en gros…
Il ne reste pas moins que ce jeu a été conçu et programmé sur une console de 2013…
Il ne reste pas moins que ce jeu a été conçu et programmé sur une console de 2013…
-
Malvik2
Gamer Hardcore
- Prénom: Maxime
Aie ! C'est ainsi le premier DLC exclusif sur PS5, ça ne sent pas bon pour les prochaines MAJ des joueurs comme moi de la version PS4 de GT7. 
-
benbenbenoit38
Gamer du Dimanche
- Prénom: MaitreSega38
J'ai hâte de connaitre le prix ^^
Je pense le prendre si le prix est correct (-20€).
C'est GT, ça reste l'un des meilleurs jeux de voiture pour ma part
Il reste pointu tout en étant accessible et fun.
Je pense le prendre si le prix est correct (-20€).
C'est GT, ça reste l'un des meilleurs jeux de voiture pour ma part
Il reste pointu tout en étant accessible et fun.
-
dante0891
Gamer Maitre
4 messages
• Page 1 sur 1