Petite présention ...
Salut !
Je suis jord534, et j'ai ma Wii depuis pas mal de temps déjà (noël 2007) donc elle n'est plus garantie, je pensais donc la cracké, sachant qu'elle a le firmware 4.0(Europe).
J'ai comme jeux : Wii Fit, Wii Play, PartyQuiz et évidement Wii Sport.
Je me suis renseigné pour la cracké et ce que j'ai compri :
- Il faut me procurer une carte SD, et mettre un boot.eld/dol de BootMii et le dossier private de l'archive zip de baNNerbomb puis aller dans le menu Wii>Gestion des données>Chaîne> onglet Carte SD puis insérer ma carte et appuyer sur yes au message qui va s'afficher.
Après j'installe la chaîne HomeBrew et éventuellement DVDX (est-ce que quelqu'un a testé ce dernier ?).
- Les .elf et .dol sont des éxécutables pour la Wii
- La HomeBrew Channel sert a installer des jeux retro ou des applications pour la Wii
Ce que je n'ai pas compri :
- Qu'est ce qu'un .wad ?
- Comment jouer a des jeux de Wii cracké en les installants sur des chaines de la Wii ? Car je suis un peut perdu avec toutes ces choses : wad manager, homebrew, etc
- Dois je downgrader quelque chose pour réaliser ce que j'ai énoncer au dessus ?
- Si oui quoi ?
- Et enfin est ce que je peux mettre a jour en 4.1 ?
Voila ! Merci beaucoup pour vos lumières !
Jord534
Je suis jord534, et j'ai ma Wii depuis pas mal de temps déjà (noël 2007) donc elle n'est plus garantie, je pensais donc la cracké, sachant qu'elle a le firmware 4.0(Europe).
J'ai comme jeux : Wii Fit, Wii Play, PartyQuiz et évidement Wii Sport.
Je me suis renseigné pour la cracké et ce que j'ai compri :
- Il faut me procurer une carte SD, et mettre un boot.eld/dol de BootMii et le dossier private de l'archive zip de baNNerbomb puis aller dans le menu Wii>Gestion des données>Chaîne> onglet Carte SD puis insérer ma carte et appuyer sur yes au message qui va s'afficher.
Après j'installe la chaîne HomeBrew et éventuellement DVDX (est-ce que quelqu'un a testé ce dernier ?).
- Les .elf et .dol sont des éxécutables pour la Wii
- La HomeBrew Channel sert a installer des jeux retro ou des applications pour la Wii
Ce que je n'ai pas compri :
- Qu'est ce qu'un .wad ?
- Comment jouer a des jeux de Wii cracké en les installants sur des chaines de la Wii ? Car je suis un peut perdu avec toutes ces choses : wad manager, homebrew, etc
- Dois je downgrader quelque chose pour réaliser ce que j'ai énoncer au dessus ?
- Si oui quoi ?
- Et enfin est ce que je peux mettre a jour en 4.1 ?
Voila ! Merci beaucoup pour vos lumières !
Jord534
Dernière édition par Invité le 29 Aoû 2009, 10:10, édité 1 fois.
Wii avec 2 WiiMotes - 1 NunChuck (HBC - Faille Trucha - cIOS rev 13b - PreLoader 0.29 - BootMii en boot2 - cIOS pack v4 - SD/USB Loader 1.5 - en 4.1 Europe)
-
jord534 Gamer Averti