Forums GAMERGEN
Nouveau parmi vous
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Nouveau parmi vous
Salut à tous!
Après avoir eu une PSP puis une PS3, ma femme voulant aussi une console, on s'est offert une DSi noire avec une DSOnei card. Puis quelque mois après une Wii. C'est donc grâce à pspgen et ps3gen que j'ai découvert wiigen. Après plusieurs mois de lecture, je décide donc à m'inscrire ici. Un grand bravo à l'équipe wiigen pour leur boulot et leur tuto. C'est grâce à eux que j'ai découvert la DSOnei (j'avais juste entendu parlé de la R4), la faille de Zelda (et tout ce qui s'en suit...), et c'est aussi grace à eux que j'ai pu démonter ma Wii afin de lui offrir une belle robe noire!!
Tout ça avant même d'avoir eu les consoles (ben je me renseigne avant d'acheter!!). Donc un grand MERCI à eux et bien le bonjour tout le monde.
Après avoir eu une PSP puis une PS3, ma femme voulant aussi une console, on s'est offert une DSi noire avec une DSOnei card. Puis quelque mois après une Wii. C'est donc grâce à pspgen et ps3gen que j'ai découvert wiigen. Après plusieurs mois de lecture, je décide donc à m'inscrire ici. Un grand bravo à l'équipe wiigen pour leur boulot et leur tuto. C'est grâce à eux que j'ai découvert la DSOnei (j'avais juste entendu parlé de la R4), la faille de Zelda (et tout ce qui s'en suit...), et c'est aussi grace à eux que j'ai pu démonter ma Wii afin de lui offrir une belle robe noire!!

HTC Desire [ROM Leedroid]
-
penny Gamer du Dimanche
- Pays: Nouvelle Caledonie
-
thedemoniak Gamer Hardcore
- Prénom: Benoit
- Pays: France
Re : Nouveau parmi vous
Bienvenue sur Wiigen,
penses à bien prendre connaissance du règlement (http://www.wiigen.fr/Forum/index.php?topic=3.0), ce qui te permettra de profiter pleinement du forum.
penses à bien prendre connaissance du règlement (http://www.wiigen.fr/Forum/index.php?topic=3.0), ce qui te permettra de profiter pleinement du forum.
Wii 4.1E
Preloader 0.29 patché JODI
Bootmii boot2
cIOS 249 rev14 (waninkoko), cIOS 223 -36/37- (Hermes)
HBC 1.06
USB Loader : WiiFlow 1.1
Suite à des abus, je ne fais plus de support par MSN, ni par MP. -> Tout par forum
Preloader 0.29 patché JODI
Bootmii boot2
cIOS 249 rev14 (waninkoko), cIOS 223 -36/37- (Hermes)
HBC 1.06
USB Loader : WiiFlow 1.1
Suite à des abus, je ne fais plus de support par MSN, ni par MP. -> Tout par forum
-
tonyryu Gamer Bronze
-
penny Gamer du Dimanche
- Pays: Nouvelle Caledonie
4 messages
• Page 1 sur 1