Forums GAMERGEN

ARC8games

ARC8games

Message non lupar ARC8games » 30 Oct 2009, 00:06

Bonjour à toutes et à tous, je suis, ARC8games, 18 ans et fanatique de jeux vidéos.

Ca fait un bon bout de temps que je déambule sur le net à la recherche de nouveaux contacts, de nouvelles découvertes et de nouvelles expériences. J'ai déjà participé à la communauté de nombreux forums et celle-ci me paraît intéressante.

Niveau jeux vidéo, je m'intéresse à tout. Je fus un pro-Nintendo, ce qui m'a amené à acheter que des consoles Nintendo. J'ai vécu l'époque GameBoy et Nintendo 64 jusqu'à celle de la Wii (l'acutelle quoi). Ayant changé, je me suis procuré une Psone et une Ps2. Je suis toujours à la recherche d'ovnis et de jeux oubliés (Cubivore, Doshin the Giant) et suis un fanatique de jeux spaces et originaux (Rez, Killer7, P.N.03)
Je passe mes vacances à jouer et à trainer sur le web toute la journée. Je suis entrain de refaire Klonoa 2, qui est sur tous les points génials. J'ai fini Viewtiful Joe en mode Ultra V Rated avec un rang V. Maintenant je me tâte à recommencer Mother 3.

Sinon je regarde beaucoup de films, il y a pas longtemps j'ai regardé Into the Wild qui m'a totalement retourné, ainsi que Big Fish qui m'a beaucoup ému. Je n'ai pas spécialement de film préféré, même si je porte un amour fou pour certains, entre autre Donnie Darko, The Truman Show, V Pour Vendetta ou encore Orange Mécanique.

Ces temps-ci je regarde la saison 3 de Futurama que j'apprécie beaucoup. Niveau anime j'ai vu il n'y a pas longtemps Michiko to Hatchin, qui était très bon, ainsi que La mélancolie de Haruhi qui était aussi fort sympathique. Je lis plus de mangas que je regarde d'animes, ma série préféré reste, et restera sûrement, Gantz, mais je dévore aussi les Hunter X Hunter ainsi que les One Piece. J'ai aussi fortement aimé les Dragon Ball et les Death Note.

J'écoute énormément de musique. La plupart du temps c'est des OST de jeux vidéo, mais il m'arrive également d'écouter toute sorte de musique techno/rave ou des trucs totalement barrés comme des youtube poops ou des remixs dérangeants. Je m'intéresse de plus en plus à la musique classique que je découvre de plus en plus et qui me plaît de plus en plus.

J'ai fait mes débuts dans le making avec le logiciel RMXP. Malheureusement ce logiciel ne me permettait pas de créer facilement ce que je voulais (bah ouai, créer un jeu de plate-forme avec RMXP c'est pas simple D:). Je me suis donc retourné vers le logiciel Game Maker  que je maitrise plus ou moins (j'arrive à mes fins, c'est l'essentiel ><).

Bon bah, je crois que j'ai tout dit. Le reste vous le découvrirez par vous même.
ARC8games Gamer Débutant

Re : ARC8games

Message non lupar Clem225 » 30 Oct 2009, 11:17

[img width=606 height=360]http://img41.imageshack.us/img41/371/bienvenuesurwiigen.png[/img]
Avatar de l’utilisateur Clem225 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Retourner vers Présentation des gamers