Forums GAMERGEN
iPhone non disponible en angleterre!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

C'est vrai que là, c'est assez flagrant....:rolleyes:
-
InfoYANN Gamer Débutant
Enfaite c'est pas vraiment une question de modèle économique.
C'est le système et l'avancée technologique qui le veut.
Le cout de production d'un iphone baisse alors Apple peuvent baisser les prix tout en conservant une marge et en vendre plus.
Pour le renouvellement de la gamme c'est tout simplement pour faire face à la concurrence et bien etre en avance car je trouve que les concurrents commence et je dis bien commence à faire des produits pouvant rivaliser un peu avec l'iphone.
C'est le système et l'avancée technologique qui le veut.
Le cout de production d'un iphone baisse alors Apple peuvent baisser les prix tout en conservant une marge et en vendre plus.
Pour le renouvellement de la gamme c'est tout simplement pour faire face à la concurrence et bien etre en avance car je trouve que les concurrents commence et je dis bien commence à faire des produits pouvant rivaliser un peu avec l'iphone.
Iphone 8Go 1.1.4 Jailbreaké Orange 
pHm'

pHm'
-
skunky Gamer du Dimanche
Ils rivalisent déjà avec l'Iphone et de très loin même !
Le seul inconvénient qu'ont les autres marques de téléphones, c'est de ne pas avoir cette fameuse ergonomie qu'a l'Iphone mais rien de d'autre...
N'es-tu pas d'accord ?
Il serait temps qu'Apple fasse le même Iphone mais avec un meilleur APN + flash, un GPS, 3G+, meilleur Bluetooth, batterie, son stéréo, prise jack normal etc....
Et là, ça deviendra le MUST...:rolleyes:
Le seul inconvénient qu'ont les autres marques de téléphones, c'est de ne pas avoir cette fameuse ergonomie qu'a l'Iphone mais rien de d'autre...
N'es-tu pas d'accord ?
Il serait temps qu'Apple fasse le même Iphone mais avec un meilleur APN + flash, un GPS, 3G+, meilleur Bluetooth, batterie, son stéréo, prise jack normal etc....
Et là, ça deviendra le MUST...:rolleyes:
-
InfoYANN Gamer Débutant
Ouais mais bon on peut toujours rêver ...
Enfin en officiel en tout cas

-
Rocky Next Gen
Rocky Next Gen Wrote:Ouais mais bon on peut toujours rêver ...
Tu dits ça à qui Rocky Next Gen ?
-
InfoYANN Gamer Débutant
A toi désolé j'ai pas mis la citation ... 

Dernière édition par pimsou93 le 08 Mai 2008, 23:26, édité 1 fois.
-
Rocky Next Gen
Pas grave.
Il est vrai que l'Iphone est tout de même un téléphone de luxe donc il est tout de même dommage de voir les grosses lacunes sur ce téléphone....
J'espère en tout cas qu'ils vont pas prendre les gens pour des cons et sortir un vrai téléphone avec toutes les fonctions que l'on connaît actuellement plus les fonctions connues sur les autres téléphone tout en améliorant la batterie...
Et revoir le partenariat avec Orange car ça nous coince pour la garantie si on l'achète aux USA
Il est vrai que l'Iphone est tout de même un téléphone de luxe donc il est tout de même dommage de voir les grosses lacunes sur ce téléphone....
J'espère en tout cas qu'ils vont pas prendre les gens pour des cons et sortir un vrai téléphone avec toutes les fonctions que l'on connaît actuellement plus les fonctions connues sur les autres téléphone tout en améliorant la batterie...
Et revoir le partenariat avec Orange car ça nous coince pour la garantie si on l'achète aux USA

-
InfoYANN Gamer Débutant
Effectivement vu son prix ce serait pas mal de revoir certaines fonctionnalités!
Enfin bon a mon avis le firmware 2.0 va nous étonner a ce niveau la!
Du moins je l'espère ... :/
Enfin bon a mon avis le firmware 2.0 va nous étonner a ce niveau la!
Du moins je l'espère ... :/
-
Rocky Next Gen
Il faudrait que je me renseigne sur cette future MAJ....
Une petite question pour ceux qui ont un Iphone....
Serait-il plus judicieux d'attendre le V2 ou autant en acheter un de suite... ? :rolleyes:
Une petite question pour ceux qui ont un Iphone....
Serait-il plus judicieux d'attendre le V2 ou autant en acheter un de suite... ? :rolleyes:
-
InfoYANN Gamer Débutant
slt!! l'iphone 2 cera cometsialiser quand?:cool::cool::cool:
Dernière édition par falicoss le 09 Mai 2008, 13:42, édité 1 fois.

iPhone 3Gs [small]16Gb[/small] [ Black ] [sup]()[/sup]
-
dahoph Gamer Pro
- Pays: algerie
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2