Il semble que Nintendo prend le piratage au sérieux pour la 3DS. Le président de Nintendo Satoru Iwata dit Nintendo peut très bien mettre en œuvre les mises à jour automatique du firmware sur le 3DS sans aucune intervention de l'utilisateur.
mises à jour du nouveau firmware apporterait de nouvelles fonctionnalités, mais aussi bloquer les vulnérabilités potentielles utilisé pour le piratage du système.
Au cours d'un Q & A sessions M. Iwata a déclaré que le 3DS pourrait utiliser le mode du système Spotpass pour télécharger automatiquement les mises à jour du nouveau firmware.
Spotpass mode est une nouvelle fonctionnalité où le 3DS chercher hospots wifi et de télécharger automatiquement le contenu même en mode veille.
"Dans le cadre de la fonctionnalité de SpotPass, nous cherchons à avoir des mises à jour automatique via Internet», a déclaré M. Iwata.
Il a également dit Nintendo à inclure les mises à jour du firmware sur les jeux eux-mêmes, de sorte jeux récents serait sans doute mettre à jour votre système avant de pouvoir les jouer.
"Nous avons cru que cela soit réalisable parce que la taille ROM utilisable pour la 3DS deviendrait beaucoup plus grand, dit-il. Pourriez Supercard DSTWO répondre à cette exigence?
M. Iwata a dit beaucoup de gens dans le passé n'a pas mis à jour du firmware de leur système, de sorte qu'il est à la recherche de nouvelles façons de faire les mises à jour pour les utilisateurs.
Il ressemble certainement à Nintendo se rendra à Sony chemin de mises à jour firmware pour bloquer le piratage constante. Ils ont déjà sorti deux flashcard bloquer les mises sur la DSi. Attendez-vous à ce que les choses encore plus difficile avec un ordinateur de poche tout nouveau.
Quel panier révolutionnaire sera pour cette prochaine Nintendo 3DS? [Url]
http://www.r4wood.com [/ url]