Petit dialogue entre moi et ce chat que j'ai applé Lechat .
Je lui demande directement ce qui là

Propha: Que fais tu donc là jeune freluquet !
Lechat: eeuh...miaou ? je joue à la ds miaou...
Propha: oui je vois ça ! mais qui t'as demandé de la prendre !
Lechat: oui mais j'ai fini mes devoirs...miaou...
Propha: ahrg arrête de me faire faire ces yeux de chien battu avec moi ça ne marchera pas !
Lechat : euh...je suis un chat alors tu devrais me dire "ces yeux de chats battu"
Propha: ...*soupir* en plus pour couronner le tout tu l'as mise sur ton entre-jambe t'as vraiment aucune hygiène.
Lechat: fais pas cette tête je me suis déjà léché ce matin l'avant et le derrière je suis nickel !
Propha: pff...au fait tu joue à quoi ?
Lechat: Nintendogs
Propha: t'est pas censé détester les chiens ?
Lechat: bah si je les adopte et je les laisse crever de faim miaohahah moiaouu !
Propha: voilà pourquoi tu me fout en rogne abruti !
Lechat: miaou et puis où lieu de me gronder dessus comme un chien tu devrais pas faire un commentaire drôle sur ma photo je te signale qu'il y a un prix à gagner !
Propha: ah oui c'est vrai, mais c'est pas pour te vexer mais tu m'inspire rien.
Oh ! sa y est on à qu'a mettre que la ds est tombé sur ton entre-jambe et que tu as eu tellemnt mal que tes yeux ont failli sortir de leur orbite hahaha .
Lechat: te fout pas de moi, je suis une star du web avec cette photo ne ruine pas ma réputation miaou !
Propha: ok calme toi...où bien encore, tu fais cette tête car j'ai effacé accidentellement ta partie de Pokemon perle !
Lechat: alors c'était toi ! kriaaaaaa !
Propha: Bon là j'en ai marre ! on à plus qu'a mettre que c'est juste un stupide chat à qui on à rien demandé avec une ds sur ses pattes et qui se demande qu'est ce qu'il fou là !
Lechat: bon miaou...tu peux garder l'histoire avec l'entrejambe si sa peut te faire gagner miaou .
Propha: bon c'est parti !
Lechat: miouu !