Étrange image.
Je dirai qu'ils regardent en l'air pour une raison simple, mais complexe. (Simple mais complexe... Oui, je me suis réveillé il y a peu.)
Pour commencer, ils ne regardent pas tous en l'air! Juste ceux qui se trouvent autour des affiches... Donc ils regardent les affiches.
Mais c'est une explication trop rationnelle...
Je pense donc qu'au dessus des affiches, sur le toit du cylindre, se trouve... un hamster albinos du sud de l'Indonésie, muté génétiquement avec des gènes d'araignées déjà génétiquement modifiées elles même!
Nous devrions tenir là un spécimen extrêmement rare, en effet, les Spider-hamster albinos du sud de l'Indonésie ne sont pas facile à apercevoir, il s'agit également d'un animal extrêmement petit, donc seules les personnes se trouvant près des affiches peuvent le voir.
Ce hamster se pavane au dessus de ces gens, faisant le malin...
Mais dites-moi, un Spider-Hamster albinos du sud de l'Indonésie, c'est pas un peu énigmatique? Je veux mon neveu!!
C'est pourquoi nous avons là, le papa du professeur Layton:

Avouez que la ressemblance est frappante! Donc, je disais, le papa du professeur Layton va donc arrivé pour résoudre l'énigme de la Spider-Hamster albinos du sud de l'Indonésie.
Y réussira-t-il? On verra dans le jeu Docteur Lautrec!
PS: Voici un Spider-Hamster Albinos du sud de l'Indonésie:
http://s2.noelshack.com/old/up/hamster_ ... 9c3d58.jpg(Image trop grande donc pas affichée ^^)