iPhone Magique ????
oui j'ai lu que plus tard que c'etait des videos avant je pensais qu'elles utilisaient l''accéléromètre
-
Sephiroth_1_1_1
MickeyBlue Wrote:Exellent sa MDR, voudrait avoir le même qui distribue de la thune:lol::lol:, puis c'est cool quand tu est a la boure, tu boit tu mange et tu te rase direct avec ton IPhone mdr.
SilverHawk : Vient tu en paix? ou bien tu l'as fait éxprés lol
TouchMe Wrote:j'avoue que le truc du coca est fun mais le coup ou il secoue pour retourner au springboard c'est tout simplement impressionant ,moi aussi j'ai mené ma recherche ... niet
mais bon faudra bien les trouver a un moment ou l'autre lol
akdm Wrote:Bonjour,
Ce n'est pas un fake, J'EN SUIS SUR ET CERTAIN !
Car il ya un ami qui a un IPHONE acheté au US et il a le log pour boire tu lait ( c faux, mais c comme une video, mais sa détecte ta main avec l'objectif de l'appareil photo de l'iphone)
Bref, ce n'est PAS un fake ...
Xiao
( pour info .... je croit , je dit bien je crois, que ces logs ( quand on achete l'iphone ) sont dispo que aux US )
Voila ... et j'ai toujours pas mon IPHONE, mais je vais l'acheter bientôt, mais si jamais il y a quelqu'un qui veut me l'offrir, je suis preneur a 100% ! lol
Tristande33270 Wrote:Ouipeut-être que c'est une vidéo mais est-ce possible que l'acceleromètre se mette en route sur une vidéo car la boissons glisse en même temps qu'il penche son iPhone