JMK_57 Wrote:mais bon façon en ligne ya les options nécessaires pour pas tomber sur des gars qui profite trop de cet avantage.
Non tu peux pas. Même si toi tu joues en Pro, et que tu fais Parties personalisées en Online, et sélectionner "même" type de configuration (donc pro) le mec peut toujours lancer avec Guile des Sonic Booms sans charge, sisi. Et comment ?
L'écran tactile ne sert plus à rien, mais dans les Options, on peut configurer le "Sonic Boom" sur un bouton --> exemple : sur le bouton R.
En gros, Lite, c'est cheaté, Pro, ça l'est moins mais ça l'est toujours...
Rayn Wrote:Il y a une partie où je suis tombé, la personne contre qui j'étais, utilisait, voir même abusait de l'écran tactile, hadoken hadoken hadoken hadoken hadoken hadoken hadoken, super, ultra, hadoken hadoken hadoken...
Il y avait des moments où c'était agaçant.
Il suffit de sauter ou de mettre la garde, (pas forcément évident quand y'a beaucoup de lag...) ou avec certains persos, y'en a qui ont les capacités spéciales pour éviter toussa --> exemple : Le gros Tatsumaki Senpukyaku de Ryu, les boutons 3 Pieds enfoncés de Balrog (le Boxeur), ou la charge bas-haut de M.Bison (alias Dictateur)
Autrement je n'aime pas la vue 3D. Je capte pas les distances si je veux placer certains coups, mais bon comme vous le dites, faut être habitué. Mais je crois pas que je vais jouer éternellement avec cette vue \o/